Bonjour les filles

Voila j'ai un nouveau chéri d'puis 1 mois et demi .. tout se passé bien à part qu'hier il m'a dit qu'il ne tenait pas autant à moi comme moi je tiens à lui .. qui voudrait être fou de moi mais vu son passé amoureux il a peur et donc il est bloqué .. il dit qu'il tien à moi, qu'il m'aime, qu'il veut pas me perdre et même que je suis la femme de sa vie (j'en doute beaucoup maintenant) ... mais il me demande de pas trop le collé de peur que ça entame une routine .. 'fin je sais pas trop en quoi pensé la .. vous ferez quoi à ma place ?:(
lynaa a écrit :Bonjour les filles

Voila j'ai un nouveau chéri d'puis 1 mois et demi .. tout se passé bien à part qu'hier il m'a dit qu'il ne tenait pas autant à moi comme moi je tiens à lui .. qui voudrait être fou de moi mais vu son passé amoureux il a peur et donc il est bloqué .. il dit qu'il tien à moi, qu'il m'aime, qu'il veut pas me perdre et même que je suis la femme de sa vie (j'en doute beaucoup maintenant) ... mais il me demande de pas trop le collé de peur que ça entame une routine .. 'fin je sais pas trop en quoi pensé la .. vous ferez quoi à ma place ?:(

Ma belle, ton chéri a peut être besoin effectivement de temps, que les choses aillent doucement, par raport à son passé amoureux...Il ne veut peut être pas "s'engager" trop vite...Et puis "son passé" , peut être est-ce encore trop récent pour lui...Il te demande de ne pas trop le coller...mais qu'est-ce qu'il entend par cela? Se voir 1 fois tous les 2 jours? Etre ensemble mais pas l'un coller à l'autre en permanence?
A ta place, nous n'y sommes pas, mais peut être qu'en ayant des activités chacun de votre côté, il apprecira d'autant plus vos moments à 2? Ca ne fait qu'un mois que vous êtes ensembles...Une relation traverse differentes étapes , et tu constateras par toi même, si ton chéri est vraiment amoureux mais qu'il a besoin de temps...Ou si il n'éprouve vraiment rien... ;)
Essaie de discuter de cela avec lui... Explique lui, que tu aimerais savoir ce qu'il veut vraiment..
Oui, comme le dit sauterelle (que je salue au passage, on n'avait pas échangé depuis la ronde des cadeaux), discuté cela peut être bien.

Mais j'ajouterais aussi qu'il ne faut pas systématiquement penser qu'un couple est basé sur un coup de foudre. On peut très bien se mettre ensemble parce qu'on aime la personne, on la trouve jolie, on est compatible comme on dit et qu'on éprouve quelque chose sans que ce soit la folie.
L'amour ça peut aussi se construire avec le temps et on se rend compte un jour qu'on tiend terriblement à son conjoint, et bien plus qu'on ne le pensait au départ.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Coucou miss

je m incruste dans la conversation .
alors moi je te répondrais comme les filles ne le colle pas laisse lui de la liberté.
Par contre de ton coté fait tout pour le séduire a chaque fois que tu le vois apparemment il a peur de la routine.
Mais ne coure pas non plus a chaque coup de fil texto et autre faut savoir les faire un peu mariner .
Trouve le juste milieu et si par exemple il te tel ce soir pour un petit rdv demain et que tu as prévu autre chose et bien monsieur patientera.
PLUS TU COURS PLUS ILS FUIENT:!
Crois moi je sait de quoi je parle ;) .
Les hommes aiment aussi les femmes indépendantes sure d 'elle.
Bon courage et donne nous des nouvelles
Et bien j'ai vécu des trucs comme ça, toujours collés, la passion etc. Ben avec mon mari, nous sommes ensemble depuis 11 ans, et ça n'a jamais été comme ça. On s'adore, mais on respecte l'intimité de chacun, les petits jardins secrets, de sortir parfois chacun de son côté, etc.
Pas de passion, juste un amour profond, qui s'est développé avec le temps... une excellente communication, bref, on s'entend super bien. Et je pense que c'est l'homme de ma vie, oui :)

Donc si il te demande de le lacher un peu, c'est qu'il en a besoin. Une relation étouffante n'est pas épanouissante ;) Ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas, ce n'est pas pour ça qu'il ira voir ailleurs, c'est juste qu'il a besoin d'une relation comme ça. Vous vous aimez, et c'est ça qui compte le plus, non ?
moi je suis dans le cas du chéri... j'ai horreur qu'on me colle. pour moi l'amour ca passe aussi par l'indépendance et une certaine liberté. ca ne veut pas dire que j'aime moins mon amoureux à cause de ca et encore moins que je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

et s'il dit qu'il a l'impression de t'aimer moins que toi te ne l'aimes est à mon avis totalement logique. comment penser qu'on aime son partenaire autant que lui vous aime alors que vous n'avez pas du tout l'envie dévorante de rester collé 24/24h? on se dit : mince je dois pas être capable de vraiment aimer puisque moi je ressens pas ca? mince je dois être un monstre que de préférer sortir un soir seul/e avec les potes au lieu de tenir mon amoureu/se dans mes bras? ben non c'est pas anormal c'est juste une question de caractère....

et... crois moi les hommes souvent moins on s'accroche, plus eux ils s'accrochent...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Voila les sms qu'on s'est échangé hier soir :

Bon je vais être franc les trucs du genre tu fais quoi t ou ca msaoule. Jsuis pas autant attaché a toi que tu lé a moi mais jtiens à toi sincèrement

Bah bien sur que jtiens à toi jtaime oui pas plus fort que toi car toi je sais comment tu m’aime mais voila jme protege par rapport à mon passé amoureux

Bébé jveux pas que taille mal par rapport à ca on se perdra jms quoi qu’il arrive. Moi dans l’passé j’ai aimé trop aimé et j’ai souffert j’arrive pu a aimer comme un dingue et aujourd’hui jsuis avec toi c comme un dingue que jdevrais t’aimé je sais mais j’arrive pa ca mbloque mais jtiens à toi, jsuis dsl dpa etre comme jdevrais etre

Mais ca m’empêche pa que jtiens a toi et que jveux te perdre jamais et tu peu mfaire confiance à 200%

Jsuis désolé on est tjr ensemble bébé t’en fais pas arrête dpleuré stp jveux pat faire du mal dors bien mon cœur ca ira mieux demain on sperdra jamais, jtoublirai jamais je t’aime

T’es la femme de ma vie .. je ne pense qu’a toi

Ce matin j'ai envoyé aucun sms rien, je l'ai laissé faire .. il m'a appeler ce midi, il ma parlé normalement " bonjour ma femme bisous bonne journée je t'aime " ....

compliqué tout ca
Mais bon je peux pas le collé vraiment, je vis à Reims lui à Paris .. donc on se voit les week end .. j'avoue j'ai sms illimité je pense que c'est ca qui doit le saoulé
mike73400 a écrit :Oui, comme le dit sauterelle (que je salue au passage, on n'avait pas échangé depuis la ronde des cadeaux), discuté cela peut être bien.

:kiss:

lynaa a écrit :Mais bon je peux pas le collé vraiment, je vis à Reims lui à Paris .. donc on se voit les week end .. j'avoue j'ai sms illimité je pense que c'est ca qui doit le saoulé

Tu sais , j'ai aussi un forfait qui me permet d'envoyer des sms illimités..Et ce n'est pas pour autant que j'harcèle mon mari (en même temps quand tu bosses c'est dur :lol: )
Aprés peut être que tu en as besoin et ça c'est propre à chacun cette façon d'aimer et être aimé..
Tu viens peut être de trouver réponse toute seule ;)
Tu le colles à tout le temps le joindre, à savoir ce qu'il fait etc...
Vous ne vivez pas l'un tout prés de l'autre donc cela doit être difficile..mais si tu le "bombardes" toute la journée,êt que ça le gonfle...imagine si vous êtiez proche :shock:
Pour le message qu'il t'a envoyé, t'expliquant qu'il ne t'aimais pas comme un dingue en raison de son passé etc...il est peut être maladroit dans la façon de tourner des phrases...mais l'idée c'est quand même de pas étouffer l'autre jusqu'à en devenir néfaste...comme le dit louis_cyfer:les hommes souvent moins on s'accroche, plus eux ils s'accrochent...
Tu en as eu la preuve...tu l'as laissé "tranquille avec tes sms" et pour autant il n'a pas manqué de t'appeller de lui même ;)
Merci les filles vous me rassurez . hier j'étais vraiment dans des états de fou en me disant qu'il m'aimait pas et qu'il voulait me lacher ..
Si il te le dit, c'est qu'il t'aime!

Mon chéri n'a pas de portable, et je crois que c'est un des éléments qui fait que je n'ai jamais été aussi sereine dans une relation: avant, dès que je ne recevais pas de texto dans la journée, ou qu'il ne me repondait pas dans les 10min, je balisais, je me disais "han y m'aime pu, y veut pu me parler, hanlala", j'étais complètement parano...

Alors qu'en fait, on survit très bien sans demander 25 fois par jour ce que l'autre est en train de faire... et on est encore plus content quand on se retrouve ou qu'on s'appelle, pasqu'on a plein de trucs a se raconter ;)

Il a une manière différente de la tienne de vivre la relation, ca ne veut pas dire qu'il t'aime moins! Un juste milieu entre tes besoins (avoir de ses nouvelles regulièrement) et les siens (ne pas se sentir harcelé) est tout a fait possible: la preuve, il t'a appelée de lui-meme, c'est qu'il avait envie de te parler!

Allez, essaye de rester sereine par rapport a ca, et ca ira très vite mieux... pour toi comme pour lui! :kiss:
tiny_loreley a écrit :Si il te le dit, c'est qu'il t'aime!

Mon chéri n'a pas de portable, et je crois que c'est un des éléments qui fait que je n'ai jamais été aussi sereine dans une relation: avant, dès que je ne recevais pas de texto dans la journée, ou qu'il ne me repondait pas dans les 10min, je balisais, je me disais "han y m'aime pu, y veut pu me parler, hanlala", j'étais complètement parano...

Alors qu'en fait, on survit très bien sans demander 25 fois par jour ce que l'autre est en train de faire... et on est encore plus content quand on se retrouve ou qu'on s'appelle, pasqu'on a plein de trucs a se raconter ;)

Il a une manière différente de la tienne de vivre la relation, ca ne veut pas dire qu'il t'aime moins! Un juste milieu entre tes besoins (avoir de ses nouvelles regulièrement) et les siens (ne pas se sentir harcelé) est tout a fait possible: la preuve, il t'a appelée de lui-meme, c'est qu'il avait envie de te parler!

Allez, essaye de rester sereine par rapport a ca, et ca ira très vite mieux... pour toi comme pour lui! :kiss:

Je suis à la maison, zom a un portable, mail, poste au boulot, et euhh,on s'appelle que si vraiment y a un truc (train en retard, etc). Et on a plein de trucs à se raconter le soir :lol:
Je suis comme Louis-cyfer, j''ai horreur de ça en fait, s'appeler tout le temps, etc, ça me gonfle à un point :roll:
Zom m'a surnommée le stroumpf grincheux à cause de ça :mrgreen:
Voilà, vous vous rappelez la chanson de jesaisplusqui, "mon amour, mon coeur". (Anais, je viens de chercher sur le net, lol) Ben moi je suis en couple, mais je supporte pas ces suavetés en fait, ces mamours, etc :lol:
bah pareil avec mon chéri je ne le harcéle pas de sms ou d'appels c'est même plutot le contraire :lol: je le laisse venir à moi sans l'étouffer er je pense que c'est ce qui fait qu'on est bien tous les deux, on se vois 2 a 3fois par semaine ( c'est pas beaucoup à cause des cours :cry: ) mais n'empéche quand on se retrouve on a toujours un truc à se raconter et puis aussi l'éloignement cultive la passion.....je confirme :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ouai sur ca j'avoue je vais me calmé moins l'ettoufé .. mais ce qui m'fait peur c'est quand il dit qu'il m'aime pas comme moi je l'aime et qu'il est pas autant attaché que moi .. maintenant j'ai un peu peur .. je me dis qu'a tout moment il va me quitté .. hier sur msn il m'a dit jamais je te lâcherais que ca soit en ami ou en amour .. 'fin je sais pas je me sens un peu seule la et pas le moral ..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »