personnellment je la decrirai essentiellement comme pleine d'amour, de tendresse, de complicité, d'humour, de jeu, enrichissante.

Et vous comment decririez vous votre relation?
je dirais basée avant tout sur la communication, tres caline, un peu trop exclusive peut-etre (mais nous ca nous derange pas, ca derange que notre entourage :p) et fusionnelle aussi, on partage tout...
Ouh là je pourrais écrire des heures sur ce sujet...ms je vais m'abstenir et faire bref! :) je dirais remplie d'amour de confiance de sincérité, de franches déconnades, de moments de tendresse....et je dirais aussi que nous somme assez exclusifs et fusionnels, ms nous on est bien comme ça à qui ça plaît pas :arrow: et de plus on fait passer l'autre avant tout le monde, parce que même mes parents n'arrivent pas à me traiter comme il le fait!
Confiance, communication et débat, plus une intimité très forte qui n'appartient qu'à nous et qu'on garde jalousement (beaucoup de gens qui nous connaissant pensent qu'on est assez distants l'un de l'autre, alors qu'en fait... :oops: ).
Mais c'est vrai qu'à la base (c'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché tout au début), c'est la confrontation d'idées, le débat constructif - il est très sûr de lui mais très respectueux des opinions des autres, c'est agréable -, échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur, argumenter... :twisted: parfois, le débat est houleux :D
On peut passer des nuits à discuter et on adore ça tous les deux...
Enfin, et ce n'est pas le moins important, une (re)découverte quotidienne de l'autre, on sait qu'on ne se connaîtra jamais vraiment et qu'il faut se reconquérir sans cesse, on est donc certains de ne pas s'ennuyer ensemble!!!
La vie est belle !
SuperVanoo a écrit :Mais c'est vrai qu'à la base (c'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché tout au début), c'est la confrontation d'idées, le débat constructif - il est très sûr de lui mais très respectueux des opinions des autres, c'est agréable -, échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur, argumenter... :twisted: parfois, le débat est houleux :D
On peut passer des nuits à discuter et on adore ça tous les deux...

Mais c'est tout nous ça...au début de notre rencontre à l'école, on ne s'aimait pas du tout, du tout...on n'arrêtait pas de se tirer dans les pattes, pourtant on nous mettait constamment ensemble pour les examens oraux en cours d'anglais...forcément, ça nous a appris le respect. Au fil des années, c'est devenu un ami, la personne qui était toujours là quand on avait besoin de lui, à l'écoute, bon conseiller sans jamais juger...il était mon protecteur quand je faisais mes petites bêtises...puis, l'amour est venu. Depuis, la confiance, le respect, l'humour, le goût des voyages sont venus s'ajouter à la liste...
J'ai trouvé la moitié qui me manquait, voilà tout... Alors oui, c'est fusionnel, tendre, chaleureux, et plutôt exclusif, mais on est bien comme ça, et je n'ai pas envie que ça change... Depuis que je le connais, et surtout depuis qu'on est ensemble, j'ai découvert ce qu'était la sensation de se sentir bien, entière, complete, et en sécurité. La sensation d'être "chez soi" dans ses bras et nulle part ailleurs.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
avec mon homme,c'est compliqué et conflictuel.

mais c'est aussi plein de passion,de tendresse,de complicité,de rire et surtout d'amour. ;)
équilibrée, solide, joyeuse, tendre, complice.
Le reste ne regarde que nous 8)
Myraellen me manque
Ma relation avec zom est équilibrée et basée sur la confiance, l'humour, le partage, la complicité. depuis deux ans, je me sens bien avec lui, c'est le premier mec qui ne profite pas de moi au niveau affectif (ma naiveté) et coté financier aussi.
Bizz
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Indépendante, respectueuse, tendre, complice, enjouée.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
confiante!!! et ca me change :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Tiens moi je dirais confiante, communicante mais aussi parfois tendue à cause d'incompréhension ou de non dits.

Les autres, de dehors nous voient comme le couple souriant, c'est vrai qu'on rigole l'un l'autre de nos blagues et qu'on rit beaucoup.
Ma relation avec zom ... tiens, tiens, un sujet sympa ...
C'est fait d'un tout, de confiance, de confidence et d'épanouissement, mais je n'enlèverais pas que parfois c'est pas le schéma que j'avais dans ma tête, parti du principe (con) que les mecs n'en valait pas la peine. Il m'a réconcilié avec la gente masculine et m'a aussi appris que ce qui rends une relation authentique est de savoir que la personne en face est aussi imparfaite que nous le sommes nous même... et qu'avec une bonne dose de discussion, on peut atteindre une sérénité bien plus enrichissante que destructrice.
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »