ben je devais faire la prise de sang lundi et j'ai mes regles depuis hier , voilou...
je laisse tomber jusqu'en septembre , octobre , on verra plus tard , suis en pause....
..................................
Je suis dégoûtée pour toi ma belle. :cry:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ben merci Paindemie , mais bon je me console en me disant que c'est assez rare la 1 ere FIV... :bbb:
je suis desolee pour toi ma belle , courage
COucou

Moi aussi suis dégoutée pour toi.

FIV prévu en juillet et c la 1ere j'arrete pas de lire que ca marche jamais la premiere fois, alors pk la faire (LOL).

Du coup je fais le traitement sans espérer vu ce que tout le monde dit.

Pour toi je croise les doigts pour la seconde.

A force d'essayer on multplie les chances d'y arriver.

Amicalement.

Karine
non surtout karine , vois pas ça comme ça!!!!
je n'ai pas fait cette note pour casser le moral de mes consoeur !!!
positive!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense pour moi que j'avais pleins de trucs dans ma tete qui ont fait que cela n'a pas marché!
je suis preoccupé par des souçis familiaux et je peux pas faire autrement ma belle !!!
il faut simplement que j'arrive a penser a moi , mais avec la meilleure velonté du monde pour l'instand c'est pas le moment ...
suis sure que pour moi , tout va aller mieux apres l'ete
je t'embrasse tres fort et ne perds pas espoir!!!
suis desolée encore d'avoir bousiller ton morale :kiss:
Oh ma petite Solera, je suis navrée sincèrement pour toi... Ce sera pour la prochaine fois, t'inquiète ;) Faut maintenant prendre le temps de récupérer pour mieux réattaquer ensuite.
Par contre, j'ai déjà vu des témoignages de femmes pour qui ça avait marché dès le 1er coup, donc ça ne veut rien dire, ne perdez pas l'espoir les copines.
C'est difficile comme parcours certes, mail on n'a pas le choix, il faut se battre si on veut notre petit bout.

Je te fais un gros bisou Solera

PS : en ce qui me concerne, toujours pas de règles et j'en suis au 41ème de mon cycle. Bien sûr aucune possibilité que je sois enceinte vu l'état de mes trompes et mon adénomyose. Gygy me fait passer 1 prise de sang et avise ensuite... Pour une fois que je les attendais celles-là bah voilà qu'elles se cachent... pfff
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
je rejoins titine, si pour ça ,ça ne prend qu'à la dernière tentative, pour beaucoup d'autres ça prend à la première...ou la 2nde...ou la 3ème :lol:

bref chaque tentative doit être vécue pleinement comme telle, et une chose est sûre ,ça vaut le coup de toutes les tenter ;)

Alors haut les coeurs , la prochaine sera la bonne..on y croit !!!
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :si pour ça ,...

je voulais dire "pour certaines" bien sûr ;)
anciennement T r i s s s
Je suis vraiment navrée pour toi:j'espère que la prochaine sera la bonne.
COucou

T'inquiète Titine tu ne m'as pas cassé le moral.

Comme toutes ici j'ai des moments de doute intense puis des moments de speudo espoirs, puis de grands espoirs et puis des grandes désillusions.

Pas de souci je survie comme toutes ici, l'espoir fais avancer.

Par moments aussi faut savoir faire pause car le corps et l'esprit ne suivent plus.

Nous on a fait un break de 9 mois (une coincidence lol) pendant les travaux de notre maison car on habitait chez maman et on passait nos weeks ends dans notre futur maison.

Alors niveau fatigue on avait notre dose et niveau intimité chez maman ct super restreint (jongler avec le planning de maman sur le frigo et le chien qui snuche dès qu'on fait un bruit : super romantique).

Du coup maintenant on est chez nous et on a décidé de reprendre tout en mains.

On ne peut pas faire autrement que d'espérer mais en meme temps je ne veux pas trop y croire car trop souvent décus.

Dans ces conditions c sur que pas facile de se motiver et de positiver en sachant que rien n'est acquis.

Comme tous et toutes ici je pense qu'on passe par des moments difficiles et qu'il n'est pas aisé d'avoir toujours la banane. Bon nombre de personnes ne peuvent le comprendre pour, par chance, de pas avoir à le vivre.

En tous cas, je croise les doigts pour nous mais aussi pour tous les couples qui ont cela a affronter et à gérer au quotidien.

Biz
ma peitte solera je suis vraiment désolée pour toi et je suis de tout coeur avec toi
profite bien de tes vacances et du soleil
a la rentrée peut-etre se sera un gros ++ en tout cas je te le souhaite je nous le souhaite de gros bisoux a toi :D :D
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Solera, comment tu vas ? donne nous des news stp ?
:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
salut ma titine!!!
t'inquietes pas ça va !!! \:D/
je suis juste beaucoup occupé avec le boulot :
il fait chaud , les poils poussent... elles veulent toutes se faire epiler avec ce soleil qui revient chez moi :nananr: !!!! c'est la saison chez moi et je bosse beaucoup ce qui n'est pas plus mal... et toi comment tu vas???? faut que je te reponde a ton mp .... je pense tres fort a toi :kiss: et t'en ai ou????

merci les filles pour vos petits mots gentils :kiss:
contente d 'avoir de tes nouvelles :kiss: ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »