je viens de faire mes courses et en passant chercher ma confiture dans le magasin bio, j'ai vu à la caisse, en promo des "bougies d'oreilles" j'avais deja entendu parlé de cela une paire de fois et du coup j'ai testé
donc c'est tres particulier, je me suis demandé longtemps si ce que je voyais sur le mode d'emploi, était bien ce que j'allais faire
donc ca ressemble à deux grand batons creux, faits de cire
on allume le bout (enfin quand je dit, on vaut mieux que ce soit pas nous, car ca brule fort), ensuite on met l'autre extremité dans le conduit auditif
vous me direz, c'est bien sympa mais ca sert a quoi?
ben 1. a nettoyer les oreilles, enlever les bouchons etc
2. a purifier la zone orl, et peremttre de minimiser certains maux de tete
3. se relaxer, reprendre de l'énergie
un pti article http://bionature.e-monsite.com/rubrique ... 04979.html
j'ai trouvé cette première expérience bien sympa, tres agreable (on entend le bruit de combustion de la bougie)
moi j'en suis sortie vachement bien, tres zen et surtout cette impression de mieux entendre, d'avoir des oreilles nickel
passée l'aprehension du "ya le feu au bout ca al'air dangereux" j'ai vraiment apprécié
voila je voulais savoir s'il ya d'autres utilisatrices sur vlr, et ce qu'elle en pense
donc c'est tres particulier, je me suis demandé longtemps si ce que je voyais sur le mode d'emploi, était bien ce que j'allais faire
donc ca ressemble à deux grand batons creux, faits de cire
on allume le bout (enfin quand je dit, on vaut mieux que ce soit pas nous, car ca brule fort), ensuite on met l'autre extremité dans le conduit auditif
vous me direz, c'est bien sympa mais ca sert a quoi?
ben 1. a nettoyer les oreilles, enlever les bouchons etc
2. a purifier la zone orl, et peremttre de minimiser certains maux de tete
3. se relaxer, reprendre de l'énergie
un pti article http://bionature.e-monsite.com/rubrique ... 04979.html
j'ai trouvé cette première expérience bien sympa, tres agreable (on entend le bruit de combustion de la bougie)
moi j'en suis sortie vachement bien, tres zen et surtout cette impression de mieux entendre, d'avoir des oreilles nickel
passée l'aprehension du "ya le feu au bout ca al'air dangereux" j'ai vraiment apprécié
voila je voulais savoir s'il ya d'autres utilisatrices sur vlr, et ce qu'elle en pense
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?