[titre original]J'aimerai organiser une BAV entre lilloises mais...pour le moment, je ne peux accueillir du monde chez moi !
Bonjour à toutes,
Chaque jour de grand ménage chez moi est un parcours de combattant et je retrouve à chaque fois des fringues grandes tailles que je ne peux plus mettre et j'aimerai m'en débarrasser. Je n'ai plus le temps de les photographier et de les mettre ici (je viens de retrouver un grand carton avec une quinzaine de jeans
). J'en suis à 3 énoormes cartons !
J'aimerai organiser une BAV entre lilloises, mais je ne peux pas accueillir du monde chez moi
. Je trouve cela beaucoup plus sympathique si on peut faire ça à plusieurs car on peut essayer de suite à savoir si cela nous va ou pas.
Est-ce qu'il y a une personne qui pourrait éventuellement faire ça chez elle ?
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour elle aussi vendre leurs vêtements entre VLR ?
Est-ce que début juillet vous conviendrait ?
Je suis sur Lille et je peux me déplacer, y a pas de problème de ce côté !
Merci pour vos réponses !
PS : j'ai lu le sujet concernant la rencontre du 21 juin, mais je ne suis pas là malheureusement

Bonjour à toutes,
Chaque jour de grand ménage chez moi est un parcours de combattant et je retrouve à chaque fois des fringues grandes tailles que je ne peux plus mettre et j'aimerai m'en débarrasser. Je n'ai plus le temps de les photographier et de les mettre ici (je viens de retrouver un grand carton avec une quinzaine de jeans

J'aimerai organiser une BAV entre lilloises, mais je ne peux pas accueillir du monde chez moi

Est-ce qu'il y a une personne qui pourrait éventuellement faire ça chez elle ?
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour elle aussi vendre leurs vêtements entre VLR ?
Est-ce que début juillet vous conviendrait ?
Je suis sur Lille et je peux me déplacer, y a pas de problème de ce côté !
Merci pour vos réponses !
PS : j'ai lu le sujet concernant la rencontre du 21 juin, mais je ne suis pas là malheureusement

Dernière modification par Marie-Laure59 le mercredi 18 juin 21:41, modifié 1 fois.