Bonjour,

Voila, je viens prendre conseil auprès de vous car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.
Voila, il y a une semaine, j'ai eu la nuit une forte douleur au bas ventre, ca m'a réveillé. le médecin que j'ai vu dans la journée m'a dit que c'était normal et que l'utérus se mettait en place.

Puis durant les jours et les nuits suivants, plus de douleurs.

Sauf que hier et cette nuit, j'ai a nouveau eu une douleur, dans le bas ventre, je dis une douleur car ça a duré 20 seconde, mais c'était douloureux. je me suis également rendu compte que lorsque c'est arrivé les 3 fois, je dormais sur le ventre.

Est ce que ces contractions (oui parce qu'après analyse des douleurs, je me suis rendu compte que ça contractait) peuvent venir du fait que je dorme sur le ventre.

Si quelqu'un a eu la même chose, ou peut me renseigner, je le remercie d'avance.

biz
Jess
:multi: salut jessie
vu la place de ton message je crois comprendre que tu attentds un bébé? de combien es tu enceinte si oui? car cela peut jouer il est déconseillé de dormir sur le ventre enceinte ptet pas au début mais après qq mois ca commence a faire mal !moi g pu dormir sur le ventre jusqu'à mes 4 mois de grossesse apres ca me donnait des douleurs un peu comme les tiennes....du coup g arreté!! :shock:
si tu n'es pas enceinte il faut faire attention a une douleur localisée latéralement (g ou d peu importe ) au niveau du bas ventre surtout si tu as des pertes vaginales marrons rouges car il pourrait s'agir d'une grossesse extra utérine précoce et la il faut intervenir vite car ca peut etre grave ;) voila si g pu t'aider un peu je suis contente bon courage
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Bonjour Luna

Oui je suis bien enceinte mais de seulement 7SA.
Je n'ai pas de douleur spécialement d'un coté ou de l'autre et aucune pertes vaginales.
bonjour!

se sont certainement des douleurs ligamentaires du justement au fait que ton utérus commence à prendre un peu de volume!

il m'arrive parfois d'avoir ce genre de douleur! ( je suis à 34 SA)et ça a commencé tôt, notament la nuit!
normalement les contactions font plus durcir l'uterus et c'est rare je crois qu'on arrive à les sentir aussi tôt! surtout que normalement elles en sont pas vraiment douloureuses.... (pas comme celle du travail à proprement dit!).

a prioris si ton medecin n'a rien trouvé c'est que tout va bien!
mais si tu es trop inquiète n'ésites pas à aller le revoir!
bon courage
et oui........................
salut a toi tout d'abord félicitation !! :D

je suis enceinte de 7 mois et tt comme toi au début de la grossesse j'ai eu de fortes douleures dans le bas ventre. je suis allée aux urgences.

(j'avais fait une fausse couche 3 mois auparavant donc je me suis dit ca y'est rebelotte :( )

aux urgences ils m'ont fais une echo de controle et la a ma grande surprise tout était normal ... c'était des douleures ligamentaires ... l'utéris travail et provoque des étirements dans le bas ventre.

javais eu a prendre du spasfon et dolipran ..

si tu as un doute n"hesites pas à aller consulter si cela peux te rassurer :D

tiens nous au courant

bizz marie
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!

http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
bonjour,

Merci pour vos réponses, ca me rassure.
Cette nuit j'ai bien fait attention de ne pas me mettre sur le ventre et aucune douleurs.

J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le gygy, donc on verra bien.
salut!!
donc t'as pas eu mal en évitant de dormir sur le ventre, bon ben faut continuer!! ;) c sur que parfois les ligaments tirent et que le temps que l'utérus s'adapte ca fait un peu mal...surtout pour un 1er bébé (n'est ce pas?) moi j'avais surtout eu mal a la fin en fait ...g pris que 7 kilos tout ds le ventre qui pointait bien en avant et qui commencait juste sous les seins :( :( ( c'était désagréable mais c'est pour la bonne cause !!) et mon fils faisait 3.780 a terme....en tout cas bonne grossesse!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »