hello!

j'aimerai avoir vos temoignages concernant mon souci...

il y a des poses ou je ne supporte plus mon corps!

pourtant à ce niveau j'arrivai toujours à me "kiffer" mais la ça bloque!

par exemple, quand je suis sur monsieur.

je ne pratique plus depuis quelque temps.peu importe comme je bouge, ma graisse est toujours collée à lui (sauf, accroupie mais c'est limité et fatiguant) !

et ça m'agace, me frustre, me gêne, me culpabilise, ...

lui il aime mon corps. mais moi je sens les changements demon corps et ces bouts de gras la me font mal. sans compter les seins tombants qui font mal physiquement ...

j'en viens à pratiquer juste la levrette et encore

pourtant je suis pas comme ça à la base!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tout comme toi, j'ai énormément du mal avec le fait d'être au dessus. Je ne pratique pas.
Je suis hyper complexée avec mon ventre et c'est la position la moins avantageuse dans ce cas là. :lol:
Tu sais, il existe pleins d'autres positions. Et puis la levrette c'est bien non? :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
et en basculant legerement en arriere djaga en prennant appuie les les mains ?
souviens toi du post adromaque ne n'aime pas , j'avais donné a l'époque un liens vers un site ou t'avais des trucs sympa ;)
Djaga : je ne te reconnais plus dans ce post !

Qu'est ce qui se passe ma belle? Tu traverses une période de baisse de moral? Du peu que je sais de toi à travers tes interventions sur le forum, je ne pense pas que le problème soit physique, technique ou gymnastique. Peut il y avoir une autre raison qui fasse que cela bloque de ce côté là? Fatigue, nervosité, ras le bol... Essaie de prendre du temps pour toi, on ne peut pas toujours être au top... chouchoute toi et ta personnalité reprendra vite ... le dessus!
Theophee a écrit :Djaga : je ne te reconnais plus dans ce post !

Qu'est ce qui se passe ma belle? Tu traverses une période de baisse de moral? Du peu que je sais de toi à travers tes interventions sur le forum, je ne pense pas que le problème soit physique, technique ou gymnastique. Peut il y avoir une autre raison qui fasse que cela bloque de ce côté là? Fatigue, nervosité, ras le bol... Essaie de prendre du temps pour toi, on ne peut pas toujours être au top... chouchoute toi et ta personnalité reprendra vite ... le dessus!

Bah oui, je me disais un peu la même chose. Djaga je ne te connais qu'à travers tes interventions... Pour moi tu es LA super nana qui a un look d'enfer, une vraie "belle gueule", une magnifique personnalité et qui s'assume et qui fonce... (non non, je ne lui fais pas des avances !).

Et puis tu l'as dit, ton copain aime ton corps... Alors la vraie question est peut-être de savoir pourquoi ces doutes soudains ??? Lui en as-tu parlé ???
...
ossiane59 a écrit :
Theophee a écrit :Djaga : je ne te reconnais plus dans ce post !

Bah oui, je me disais un peu la même chose. Djaga je ne te connais qu'à travers tes interventions... Pour moi tu es LA super nana qui a un look d'enfer, une vraie "belle gueule", une magnifique personnalité et qui s'assume et qui fonce... (non non, je ne lui fais pas des avances !).

Et puis tu l'as dit, ton copain aime ton corps... Alors la vraie question est peut-être de savoir pourquoi ces doutes soudains ??? Lui en as-tu parlé ???

Je ne saurais dire mieux que vous les filles ! :lol:
Djaga ton sujet m'a surpris ! :oops: Comme quoi parfois on se fait des idées :lol:

Ossiane a raison... tu lui en a parlé ?
poooooh si je m'attendais à vos réactions... bah j'aurai écrit plus tôt ! lol

tout d'abord, merci pour les compliments...

oui c'es vrai qu'à la base je bouffe la vie niveau charnel, mais depuis quelque mois je vous assure que j'ai du mal.

quand je suis rentrée de Jamaique à Noel, j'avai perdu un chouya et je me suis sentie revivre. mais l'image reste!

et ce que je croisai au hasard des reflets dans les vitrines me renvoyait toujours à l'image de la sale grosse qu'on me fait coller à la peau depuis petite... finalement j'y suis arrivée à cette identité injistifiée que l'on m'imposait!

soit, ne pouvant remonter le temps et ne pouvant maigrir (pour mille et une raison, et la n'est pas la question...) je me suis assumée et puis merde!

mais la je bug! j'y arrive plus. je n'aime plus ce que je vois. même s'il me dit qu'il aime(et d'ailleurs je le sens bien qu'il adore ça) moi je ne peux m'oublier...

alors certes dans ma vie ces temps ci y'a des freins, des deceptions, des interrogations qui me pèsent, mais je pensai que justement un peu d'amour et de tendresse feraient que je m'évade. mais je n'arrive pas à monter sur le pont qui m'emmènera sur un petit nuage...

Facebook well rounded
Passe le nez par la porte et lève le doigt :

Je peux poser une toute tite question ?

Oui je peux ?

Est ce que justement cette soudaine mésestime de toi (bah oui je suis pas là depuis longtemps mais moi aussi ça me surprend de ta part) ne viendrais pas du fait que tu te sentes bien avec ton chéri et que justement bah tu te remets un peu en question ?

Parce que là ça me rassurerait presque que t'en sois là en fait :

Tout va bien - Zoé

en espérant qu'elle te redonne le moral la chanson ;)
Pouet
Je me pose un petit peu la meme question que Rulespider... ce cheri est un cheri "regulier" non? Ca commence pas a devenir serieux entre vous? y'aurait pas des sentiments qui s'en melent?

Parce que, parfois, le sentiment de pudeur a nu n'est pas provoque par une nudite physique, mais affective ou psychologique. Perso, ca me le fait quand je passe de la relation "on se drague, on flirte, on couche, on rigole" a la relation "on s'aime, on est ensemble"... y'a toujours un passage ou tout a coup je ne me sens plus a l'aise dans mon corps. J'ai honte, je suis maladroite. Je me dis que ce qu'un homme pouvait aimer "pour le fun" il ne pourra pas l'aimer "pour la femme" en entier....

Je sais pas si je suis claire, mais si c'est le cas, je trouve ces doutes tres benefiques, d'une certaine facon ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Alors première chose djaga : :kiss:

Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'avoir des petits coups de mou, toi non plus et je ne vois pas pourquoi ça étonne: ça arrive à tout le monde!

Après, je crois qu'on a tous plus ou moins parfois des problèmes avec notre image. Mais ça passe.

Alors dis toi que si pour l'instant, tu ne te sens pas d'assumer certaines positions et que tu préfères te cantonner dans certaines parce que tu t'y sens plus à l'aise, ben t'as le droit! Le principal c'est que tu prennes du plaisir!!

Alors Andromaque, la levrette, le missionnaire, le tourniquet amazonien ou la brouette javanaise, finalement tu t'en fous, non? Ce qui compte c'est que tu t'amuses au lit avec ton chéri! Le reste n'a pas d'importance! ;)
tout pareil que chonchon, hey ma chérie toi aussi ta le droit d'avoir des coups de mou. personne te demande d'etre wonder woman en cdi. de temps en temps, baisse ta garde un peu va !

apre si ca gene les gens de te voir ecrire comme cela, parce que cela ne te ressemble pas, c'est qu'il s'arrette simplement a la djaga de vlr, pas a la vraie personne qu'est juste en dessous.
donc tu va pas te forcer pour coller a ton image ici ?

pour ton cas précisement, ca serait pas un coup de mou , du au fait que tu commence a te sentir impliqué par le monsieur, et que ta peur justement de baisser ta garde ? allez va ! lache la préssion ! et prends soin de toi :kiss:
chonchon , muaaaaaaah!

oui vous avez raison tout deux... mais ça me perturbe un peu trop peut être.

d'un autre côté, j'ai l'impression que je suis de plus en plus tributaire de mes hormones qui me rendent plus ou moins libidineuse et qui jouent sur l'estime de soit...

par contre, nan il n'y a aucun rapport à l'image que je laisse ici...no pb.

Facebook well rounded
T'inquiètes pas tes hormones aussi se calmeront! :lol:

En attendant haut les coeurs!! On s'accroche! Tu verras je suis sûre que tout s'arrangera très vite! :P

Courage, ma belle, ce n'est rien qu'une mauvaise passe tout ça! Ca arrive à tout le monde, à toi comme aux autres! ;)

:kiss:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »