bonjour a toute
depuis que j'ai vu mon amie qui a accouchée le 3juin d'une ptite fille magnifique
je me pose pleins de questions
SERAIS JE une bonne mére ??
savoir le porter, lui donner les soins nécessaire, connaitre ses besoins: la faim..
supporter le manque de sommeil, les réveils toute la nuit,
serai je etre patiente....
j'ai eu un discussion avec mon mari en lui expliquant ma peur de devenir maman toutes les contraintes oui ça chamboule une vie mais aussi le bonheur d'entendre pour la 1ere fois son enfant dire maman, le bonheur que cet enfant nous apportera au quotidien
j'ai envie....
mais j'ai peur de moi de tout ce que ça va bouleversé dans nos vies...
Grosse crise d'angoisse alors que je ne suis toujours pas enceinte et que ça fait bientot 3a qu'on essaie, qu'on espere...
est ce que quelqu'un a vécu ou vis la meme chose que moi?? j'aimerai bien en discuter avec vous
depuis que j'ai vu mon amie qui a accouchée le 3juin d'une ptite fille magnifique
je me pose pleins de questions
SERAIS JE une bonne mére ??
savoir le porter, lui donner les soins nécessaire, connaitre ses besoins: la faim..
supporter le manque de sommeil, les réveils toute la nuit,
serai je etre patiente....
j'ai eu un discussion avec mon mari en lui expliquant ma peur de devenir maman toutes les contraintes oui ça chamboule une vie mais aussi le bonheur d'entendre pour la 1ere fois son enfant dire maman, le bonheur que cet enfant nous apportera au quotidien
j'ai envie....
mais j'ai peur de moi de tout ce que ça va bouleversé dans nos vies...
Grosse crise d'angoisse alors que je ne suis toujours pas enceinte et que ça fait bientot 3a qu'on essaie, qu'on espere...
est ce que quelqu'un a vécu ou vis la meme chose que moi?? j'aimerai bien en discuter avec vous
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/