Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la balance board de Wii ?

Moi j'ai commencé il y a 2 jours et je trouverais sympa de pouvoir partager mon évolution avec les autres et de s'entraider pour se motiver !

Qui est partant ? :roll:
Moi aussi j'utilise la balance wii fit depuis plus d'un mois, je sais pas si c'est trop efficace... j'ai perdu ** kg seulement depuis une semaine (mais c'est peut-être du a mon traitement pour la thyrïde) Je fais pourtant presque tous les exercices et tous les jours! Par contre j'ai remarquer que j'aivais moins mal au dos et plus d'équilibre (j'ai tendance à trébucher en marchant quelques fois :roll: ).
Mais pourquoi pas comparer nos expériences personnelles!!! :D

[ edit modo : merci de respecter la philosophie de vlr]
Ah cool, une copine de Wii Fit ! ;)

Alors moi j'essaye d'en faire tous les midis (j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi), j'en fais 1/2 heure. Essentiellement, le step et le hula hop !
J'ai pas encore eu le temps de faire du yoga ni la muscu !
Pour le moment c'est plus le cardio qui m'intéresse pour perdre un peu de poids mais en douceur !
ca a pas l air térrible
Je fais partis des utilisateurs wii fit :)

J'utilise beaucoup les jeuex d'equilibre et d'aerobic.

Attention, le hulla hop à foret dose peut être mauvais pour ton dos, et le cardio tous les jours n'est pas vraiment conseillé.

L'idéal c'est dès que vous vous sentez un peu plus à l'aise, de varier avec d'autres activités IRL, marche, piscine ...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Effectivement il faut voir dans le temps ce que ça donne.
Je vai déjà essayer de voir toutes les options de la balance et une fois que j'en aurais fait le tour j'espère qu'ils auront sorti d'autres jeux ! ;)
sandege a écrit :Effectivement il faut voir dans le temps ce que ça donne.
Je vai déjà essayer de voir toutes les options de la balance et une fois que j'en aurais fait le tour j'espère qu'ils auront sorti d'autres jeux ! ;)

Il y a quelque chose en préparation en ce moment ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Aaaaaaaaaahh ???? :lol:

Tu peux nous en dire plus Anne ?

Je sens que tu as de bonnes infos à dévoiler !! ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »