Voila les filles, comme certaines d'entre vous le savais, j rentre tout juste d'Espagne, et la bas il m'est arrive quelque chose de bizarre (je precise pour l'Espagne au cas ou ca viendrait de la chaleur)

Voila, depuis mardi soir, j'ai les jambes engourdies (en particulier les pieds) jusqu'en haut des fesses.

Je sens les choses (quand je marche sur un tapis, si ca me demange etc) mais j'ai une sensation d'egourdissement super desagreable. Et la je commence a m'inquieter. Je reprend le boulot lundi et je ne veux pas conduire car j'ai peur de ne pas arriver a "ressentir" ma voiture...

Donc voila si c'est deja arrive a l'une d'entre vous et si vous avez des solutions, je suis preneuse.

Merci beaucoup
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
si tu t'inquiètes vas voir un médecin!!
cette sensation je l'ai déjà eu j'ai une mauvaise circulation et j'ai déjà fait une phlébite!!alors consulte!!!
biz
Je n'ai jamais eu ça,mais je pense aussi qu'il serait préférable que tu consultes ton médecin.
Tiens-nous au courant.

bises
Alors je sors de chez le medecin et ce n'est rien de grave ouf...

Juste une dilatation importante des petites veines des jambes due a la chaleur. On a fait une balade de deux heures en bus en espagne dans un bus anglais en plein soleil par 45 degres. Et apparement ca viendrai de la.

Donc traitement pour remettre la circulation en place et mi-bas de contention (la grande classe :? ) en tous cas je suis super rassurée. Et ravie que mon mari ait eu tord lol (il pensait que ça venait de ma pillule. Ha ha comment je lui ai coulé le bec ;) )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »