bonjour
hier c'était la fête de la musique ! j'ai du me cacher pour manger tellement j'ai honte de moi! Mais c'est surtout le regard des jeunes de mon age qui me complex LES GARCON son cruelle ! le pire c t o moment de denser la je crois que c t le ponpon ! mai g fait un éffort pour mes copines . que faire la je vois pas c devenu grave de ce détester a ce point la
roooooooooo ...et oui les garçons ado sont cons c'est pas nouveaux ...enfin quoique plus tard :roll: bon bref le sujet n'est pas là ;)
tu sais ado ou pas moi aussi je suis complexee de danser qd je vois pleins de femmes dans leur mini tenue perchee sur de hauts talons qui se la petent grave .
On est ronde c'est un fait : mais dis toi bien une chose : tu emmerdes les autres .on te fait des reflexions : il vaut mieux etre gros que con .
On te regarde de travers fais pareil ..
et surtout surtout n'hesite pas à te donner à fond si tu aimes danser, se priver pour qq cons ça n'en vaut pas le coup la vie est bien courte !!!
Moi je me suis bien eclatée de 18 à 30 ans , puis je tombee malade et là je regrette de ne pas en avoir plus profiter : on ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors vis ta vie et tu trouveras qq'un pour qui ton poids n'est qu'accessoire mm si je sais qu'à l'heure actuelle les gens jugent d'abord sur le physique il reste encore qq personnes sympas ;) attache toi à decouvrir celles là :))
bonne continuation à toi :)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Pensent aux garçons de ton âge qui se moquent complètement de ses filles que tu trouve jolies et qui te trouvent jolies toi . Il y en a ils sont simplement bien souvent très discrets sur leurs préférences car ils savent que leur camarades eux sont bêtes et ne voient que ton physique et que derrière ils ne s'intéressent pas une seconde à ta personne .
Pouet
coucou
merci c vrai ke la vie et b1 coutre . mai c vrai ke c déprimen
de voir toute c jolies filles se trimousser sa mais la rage
on se dit aaaaaa si je pourrait être comme elle. lol merci et bisou
Si tu étais "comme elles" tu ne serait plus toi donc non u ne sera pas comme elles et ça vaut mieux d'ailleurs :D
Pouet
cocomademoiselle a écrit :coucou
merci c vrai ke la vie et b1 coutre . mai c vrai ke c déprimen
de voir toute c jolies filles se trimousser sa mais la rage
on se dit aaaaaa si je pourrait être comme elle. lol merci et bisou

Bonjour

faut pas vouloir être comme elles.
sois fière de qui tu est, toi :)

allez bon courage ;)
vis ta vis et tu ten fiches du regards des autre il vaux mieux faire envie que pitie
et puis un ado intelligent surtout chez les mecs sa se saurais si ca existais :P
pense a teclate et ne pense pas au regard des autre
le tiens est le plus important
gege93 a écrit :et puis un ado intelligent surtout chez les mecs sa se saurais si ca existais :P

Bonjour le cliché . :roll:

Alors Cocomademoiselle ça va mieux ou pas trop revient nous donner des nouvelles .
Pouet
gege93 a écrit :et puis un ado intelligent surtout chez les mecs sa se saurais si ca existais :P

C'est "chou" comme premier message... même si c'est de l'humour d'ailleurs... :roll:
Moi aussi quand j'étais un ado, on s'est moqué de mon physique. Heureusement arrivé au lycée, c'est là où j'ai rencontré de véritable amis qui m'ont intégré dans leur bande sans se soucier de mon physique. 2 d'entre eux sont même devenu mes meilleurs ami et amie.
Donc, tout finit par s'arranger, le tout est est de trouver des personnes intelligentes.
Que tu t'éclates ou pas , t'auras toujours des gens qui seront là dans l'unique but de se foutre de la gueule des gens qui passent ( ben oui , y en a qui ont rien a foutre de leur vie... ca fait pitier! les pauvres)
Donc ca ne vaut pas le coup de te gacher la soirée pour ça ;) puis je suis sûre que certains jeunes hommes te trouver charmante! ( il y a plus d'hommes qu'on ne le croit qui aime les rondes)
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Te cacher pour manger ? Franchement , tu te gaches la vie !

Des ados cons y'en aura toujours , autant s'adapter dès maintenant , c'est a dire , les ignorer , profiter de la vie autant que tu peux , t'amuser avec tes amis !!

Moi aussi j'étais gêner l'an dernier de danser et apres je me suis lachée comme une folle sur la musique de Téléphone lol !

Pense pas à ces idiots , j'y ai trop fait attention pendants des années je te conseille de ne plus te prendre la tête !

Bisoux
c est claire qu a ton age c est pas facile les jeunes peuvent vraiment bete moi a mon adolescence j etais timide jusqu au jour ou j en ai eu marre de ne profiter de rien je me suis lacher et je ne regrette pas j ai eu pas mal de p ti copain il n y en plus qu on ne le crois de jeune homme qui aime les rondeurs
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »