il fait très chaud auj , je ne sais pas trop quoi mettre a ma fille de 3 mois pour la coucher la nuit ,

je ne veux pas la laisser uniquement en body dans son lit , et ses gigoteuses sont trop chaudes , j'ai vu qu'il existe des gigoteuses d'été en coton , est la bonne solution ?
si il fait super chaud, je te conseille de la laisser en body, moi c'est cke je faisait voir en couche pour l'apres midi

un bb ki est surchauffé dors mal donc ca sert a rien ;)
oui juste un petit body c'est bon... à 3 mois elle régule pas encore sa température il faut donc la découvrir quand il fait chaud...
Nous c'est body et turbulette d'ete toute legere. Elles sont tres bien.
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Alors notre puce dors en body manches courtes et turbulette légére pour la nuit, et en body voir debardeur et couche pour la journée! (elle a 9 mois)
:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Je varie selon la chaleur.

Ca peut etre body et pyjama leger, ou body et turbulette legere, ou body et quand on se couche si je vois que ca rafraichit je lui met delicatmeent une turbulette.
Mais dans ch'nord on a pas encore eu de chaleur +++
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Ma fille a un an, il fait 35° chez nous en ce moment (Madrid)
notre fille dort en pyjacourt d'été, il fait 25°C dans sa chambre...

alex
mon bibou dort en couche en ce moment car le moindre bout de tissus il n'en veut pas car il a trop chaud..il fait presque 30 dans sa chambre et vu quil a tout le temps chaud ...en ce moment c'est dur pour lui la chaleur.....
au debut quand je le mettais juste en body je ne dormais pas de la nuit car je me disais qu'à un moment il aurait froid et que je devrais etre là mais pensez vous...il n'a jamais froid mon ptit loup............
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »