Je dois me rendre demain en région parisienne et j'ai envisagé de faire un tour au New Look d'argenteuil.Quelqu'un sait'il si ils ont un rayon inspire??

Merci les filles
Mon bibou <3
Ah bon je ne savais pas qu il y'en avait un a rgenteuil
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
oki merci beaucoup anne :D
Mon bibou <3
Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !
senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !

Peux tu me dire comment arriver a ces différents magasin en métro? merchii :P
à vous de venir me découvrir...
hello_World a écrit :
senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem :oops: !

Aucune ligne de métro pour ces magasins.

Thiais, Parinor, Ivry : lignes de bus à proximité
Evry 2 : je ne connais pas
hello_World a écrit :

Pour le NL d'Ivry, prends le métro ligne 14, arrêtes toi à la station bibliothèque François Mitterrand, et prends ensuite le bus 325 et tu y es en 10 minutes....

enjoy :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. ;)

rer d ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »