Je dois me rendre demain en région parisienne et j'ai envisagé de faire un tour au New Look d'argenteuil.Quelqu'un sait'il si ils ont un rayon inspire??
Merci les filles
Merci les filles
Mon bibou <3
senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem!
hello_World a écrit :senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem!
Peux tu me dire comment arriver a ces différents magasin en métro? merchii
hello_World a écrit :senegalaiz a écrit :Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem!
Peux tu me dire comment arriver a ces différents magasin en métro? merchii
Patty a écrit :Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.
Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare.
Vous y êtes presque ! 👍