Bon moi on m'a diagnostiqué des calculs il y a 8 ans environ, depuis je vis avec ce problème mais bon là j'ai 30 ans, mariage prévu pour l'année prochaine et bébé ensuite !!! Donc pas trop envie d'avoir mal pendant le mariage et surtout peur au niveau grossesse !!!
Problème c'est que j'ai lu les postes déjà fait à ce sujet et franchement, je flippe à mort quoi !!!
Peur de l'anésthésie, de rester à l'hôpital, en plus suis pudique donc pas envie qu'on me reluque les seins !!!
Enfin bref, j'aimerai bien le faire mais j'ai vraiment peur !!! Moi qui n'ai pas peur de grand chose, j'ai des pierçings et des tatouages LOL
Aidez-moi à avoir moins peur s'il vous plait !!! MERCI D'AVANCE !!!
Problème c'est que j'ai lu les postes déjà fait à ce sujet et franchement, je flippe à mort quoi !!!
Peur de l'anésthésie, de rester à l'hôpital, en plus suis pudique donc pas envie qu'on me reluque les seins !!!
Enfin bref, j'aimerai bien le faire mais j'ai vraiment peur !!! Moi qui n'ai pas peur de grand chose, j'ai des pierçings et des tatouages LOL
Aidez-moi à avoir moins peur s'il vous plait !!! MERCI D'AVANCE !!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!