ben oui, je me pose la question, j'ai dans mes amis des gens qui ne m'ont jamais parlé de mon poids, parce qu'ils s'en foutent, me trouvent bien comme je suis, etc. Mais j'en ai deux qui ont des idées bien arrêtées sur la question, qui m'ont sorti des trucs genre "je sui sure que tu serai vachement belle avec x kilos en moins " ou pire "de toute façons faut que tu maigrisses".
Moi j'apprécie ces gens et je dis pas à ma pote d'aller chez le dermato faire soigner son acné alors pourquoi on reste amis avec eux? Parce que mine de rien mon meilleur ami a failli me faire pleurer....
Parce qu'on a cette conversation au grand max trois ou quatre fois par an..... Et çà me met toujours autant mal à l'aise... Je sais que je suis pas la seule dans ce cas....
Qu'est-ce qui fait qu'on les garde quand même selon vous?
Moi j'apprécie ces gens et je dis pas à ma pote d'aller chez le dermato faire soigner son acné alors pourquoi on reste amis avec eux? Parce que mine de rien mon meilleur ami a failli me faire pleurer....
Parce qu'on a cette conversation au grand max trois ou quatre fois par an..... Et çà me met toujours autant mal à l'aise... Je sais que je suis pas la seule dans ce cas....
Qu'est-ce qui fait qu'on les garde quand même selon vous?
Fichtre que le temps passe...