si je vous raconte ça c'est pour vous montrer que le by pass c'est pas rose tout le temps certes on perd du poids extrèment vite .... mais qu'il faut aussi renoncer à certaines choses......
et oui , il fait chaud , il ya du soleil...... et les mini batonets de glace me tendaient le bras dans le congélo...[...]
malheur m'en a pris j'ai même pas eu le temps de les apprécier que déjà l'envie de vomir me prenait et les larmes coulaient......
c'est radical et vraiment pas fameux comme expérience.....
la prochaine fois je prendrais un verre d'eau pour me rafraichir!!!!
je pense que c'est du à deux choses....
-evidament le sucre
-mon intolérance au lait depuis mon opération.......
en fait j'ai lu que certaines personnes tolèraient tout les aliments après le by pass d'autres pas....
visiblement c'est mon cas..... le lait je supportes plus du tout..... et le très sucré me rends systématiquement malade
en même temps c'était le but aussi... moi qui était une vraie addict au sucre....
j'ai fait ce qu'on appelle un dumping......
ce post avait surtout pour but de désacraliser cette opération..... pour ceux et celles qui pensent que c'est facile.....et tout est magnifique avec une telle opération......
et oui , il fait chaud , il ya du soleil...... et les mini batonets de glace me tendaient le bras dans le congélo...[...]
malheur m'en a pris j'ai même pas eu le temps de les apprécier que déjà l'envie de vomir me prenait et les larmes coulaient......
c'est radical et vraiment pas fameux comme expérience.....
la prochaine fois je prendrais un verre d'eau pour me rafraichir!!!!
je pense que c'est du à deux choses....
-evidament le sucre
-mon intolérance au lait depuis mon opération.......
en fait j'ai lu que certaines personnes tolèraient tout les aliments après le by pass d'autres pas....
visiblement c'est mon cas..... le lait je supportes plus du tout..... et le très sucré me rends systématiquement malade
en même temps c'était le but aussi... moi qui était une vraie addict au sucre....
j'ai fait ce qu'on appelle un dumping......
ce post avait surtout pour but de désacraliser cette opération..... pour ceux et celles qui pensent que c'est facile.....et tout est magnifique avec une telle opération......
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
http://www.magic-blog.com/pilipili27/