Beauceron : habitant de la Beauce
son cout moyen /mois cela dépend de ce que tu veux en faire
Doit il faire le ménage? le Jardin? conduire la voiture?Répondre au téléphone? Satisfaire tes désirs sexuels?Faire ton courrier?Autres?
Je crois que sans satisfaire les besoins sexuels, pour un jeune beauceron de 18ans, le smic devrait suffire, plus suivant son cursus, à prendre en ligne de compte son pédigrée(arbre généalogique) prévoir 2€supl. suivant la 1ère lettre de son nom.
Pour son entretien qui est à ta charge, prévoir un brossage journalier, un épucelage, de l'eau, en principe le beauceron ne boit pas d'alcool et ne fume pas; beaucoup de patée, beaucoup de viande avec os, du riz et éventuellement, des croquettes chinoises.
Prévoir cependant un tapis d'orient, pour ses siestes obligatoires coformément à la nouvelle legislation du travail.
Pour la satisfaction sexuelles, un vaccin et un dépistage mst est obligatoire, le preso des 2 cotés est obligatoire.Attention pas plus de 18orgasmes par jour, au delà demander une autorisation à la préfecture.
Il est de règle de compenser ce surplus de travail par une gratification qui varie selon les départements entre 100 et 1000€/orgasme.
Ce qui nous ramène à un cout moyen de 1350€/mois ttc tout services compris.
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime