je vais partager un petit secret avec vous

ça va faire 7 ans que je me suis fait violer et je n'ai jamais pu avoir de "vrais" sensations (enfin si 2 fois mais c'était faible).
même si je peux etre excitée, après je crois que je me prive de plaisir.
je n'arrive pas a trouver un équilibre sexuel (même si je suis mariée et tres heureuse dans mon couple)

il y a t il d'autres filles dans ce cas ?
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
je voulais préciser
pour moi ça a été la première fois.
ça fait presque 3 ans que je suis avec mon homme et rien n'y fait
ça me perturbe un peu car mon homme fait tout pour m'aider...

tu as ete voir quelqu'un car il se peux que tu fasse un blocage sur l'acte meme en etant avec une personne que tu aime
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)

ps : merci a celle qui m'envoient des mp

autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)

:shock: hé bah bravo :roll: essaie d'aller voir un sexologue parce t'es tombé sur le roi des abrutis...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Va voir un sexothérapeuthe/sexologue mais un bon un vrai parce que là c'est du grand n'importe quoi . T'aurais même pas du la payé cette ....

:kiss: :kiss: bon courage et tiens nous au courant :kiss: :kiss:
Pouet
j'ai une amie à qui c'est arrivé et elle m'a expliqué qu'il lui a fallut quelques années pour retrouver confiance en les messieurs... à part un sexologue je vois pas non plus malheureusement c'est toujours compliqué.

en tous cas ne renonce pas, rien n'est figé dans une sexualité :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)

heuuuuuuuuuuu... si par hasard j'avai l'adresse de cette baltringue je m'attacherai à lui faire des choses sans frapper...

perso le lendemain de mon anniv (donc le 29 juin) c'etait une date "anniversaire"... 5 ans que je me suis faite violée.

ils étaient deux, j'en connaissai un...
les choses ont dérapé... soit.

j'ai vu une equipe au centre medico psy (CMP, dans l'annuaire...) qui a été tout à fait COMPETENTE (rare chez des psys, en connaissance de cause...) pour ce problème.

je crois que chaque cas est particulier. néanmoins j'ai eu de la chance dans mon malheur, mais le traumatisme reste.

j'ai eu un detachement vis à vis de mon corps et ma sexualité, comme pour occulter les faits.

d'une façon trés dure, je te dirai qu'on est victime à vie d'un pareil acte et qu'il arrive qu'on se sente brouillée sans raison apparente...
c'est normal.et il ne faut pas rejeter ces moments, ils aident en fait à exorciser...

tu es mariée ... tu as donc un cocoon d'amour, de confiance, de respect... c'est énorme, c'est fantastique!!!!!

aujourd'hui ma sexualité est toujours troublée...mais je suis celibataire,et plein d'autres choses encore...

peut être pourrais tu contacter un sexologue? j'imagine qu'il doit y en avoir qui ont une certaine habitude des personnes dans notre cas...
ton mari est avec Toi, c'est une aide merveilleuse.

sait il que tu ne ressens pas de plaisir?

j'ai déjà entendu parler de techniques comme la sophrologie qui aidait à passer en Toi, au dela des traumatismes...

bizzzzzzzzz
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :

heuuuuuuuuuuu... si par hasard j'avai l'adresse de cette baltringue je m'attacherai à lui faire des choses sans frapper...

perso le lendemain de mon anniv (donc le 29 juin) c'etait une date "anniversaire"... 5 ans que je me suis faite violée.

ils étaient deux, j'en connaissai un...
les choses ont dérapé... soit.

j'ai vu une equipe au centre medico psy (CMP, dans l'annuaire...) qui a été tout à fait COMPETENTE (rare chez des psys, en connaissance de cause...) pour ce problème.

je crois que chaque cas est particulier. néanmoins j'ai eu de la chance dans mon malheur, mais le traumatisme reste.

j'ai eu un detachement vis à vis de mon corps et ma sexualité, comme pour occulter les faits.

d'une façon trés dure, je te dirai qu'on est victime à vie d'un pareil acte et qu'il arrive qu'on se sente brouillée sans raison apparente...
c'est normal.et il ne faut pas rejeter ces moments, ils aident en fait à exorciser...

tu es mariée ... tu as donc un cocoon d'amour, de confiance, de respect... c'est énorme, c'est fantastique!!!!!

aujourd'hui ma sexualité est toujours troublée...mais je suis celibataire,et plein d'autres choses encore...

peut être pourrais tu contacter un sexologue? j'imagine qu'il doit y en avoir qui ont une certaine habitude des personnes dans notre cas...
ton mari est avec Toi, c'est une aide merveilleuse.

sait il que tu ne ressens pas de plaisir?

j'ai déjà entendu parler de techniques comme la sophrologie qui aidait à passer en Toi, au dela des traumatismes...

bizzzzzzzzz

euh la meme djaga!! :shock: c'est quoi ce p.....de psy a la noix!!limite faudrait le dénoncer celui la ! c'est vraiment du grand n'importe quoi ...
autumn va voir un sexologue un vrai un compétent et pas ce genre de charlatan qui fait plus de mal qu'autre chose!! il t'a pas dit que c'était "de ta faute "j'espere? pauvre type va! :twisted:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ton copain le sait...

J'ai été violée il y a une année, mais je n'en ai aucun souvenir (on m'a droguée au GHB, c'est une longue histoire)...

J'ai eu une sexualité très dépravée à la suite de ça, comme si mon corps n'avait plus la moindre importance pour moi, comme si je devais plonger plus bas encore... Avec des hommes sans intérêt...

Il a fallu du temps avant que je puisse ré-avoir des rapports "amoureux" avec un homme à qui je tenais...
J'ai voulu me renseigner auprès d' une "~logue" ou d'un "~atre" ayant été confronté moi-même à plusieurs reprises à des filles ayant eu des déboires.

Leurs sexualités comme exprimé auparavant allaient d'une extrémité à l'autre avec toutes les questions que cela peut poser.

Il s'agissait pour moi de savoir comment agir, comme réagir, car j'étais un peu décontenancé, et à ma grande surprise, le cas est bien plus fréquent que je ne l'aurais imaginé plus jeune...A moins que mon coté gentil garçon n'augmente cette probabilité de rencontre.

J'ai eu le même sentiment de tomber sur des abrutis blasés par leur boulot. :evil:

Finalement, un Co_Lette ou un RuleSpider qui vous lit et vous répond ici-même devant quelques milliers de lecteurs doit en faire encore plus pour vous que des gens en ayant fait leur fond de commerce....
Radinoz a écrit :J'ai eu une sexualité très dépravée à la suite de ça, comme si mon corps n'avait plus la moindre importance pour moi, comme si je devais plonger plus bas encore... Avec des hommes sans intérêt...

Il a fallu du temps avant que je puisse ré-avoir des rapports "amoureux" avec un homme à qui je tenais...

Tiens j'avais réagi pareil que toi... le viol a fait partie d'un ensemble de choses pas glop de mon enfance, mon adolescence et ma vie de jeune adulte. Je ne sais pas si j'en suis remise aujourd'hui, je crois que oui (ça va et ça vient cette impression, mais depuis qq temps c'est de mieux en mieux) mais ça ne fait pas longtemps, alors que le viol lui, a eu lieu il y a 17 ans.
Je pense que ma thérapie avec un vrai bon psy avec qui j'ai de grosses affinités m'a grandement aidée.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Radinoz a écrit :../.. J'ai eu une sexualité très dépravée à la suite de ça, comme si mon corps n'avait plus la moindre importance pour moi, comme si je devais plonger plus bas encore... Avec des hommes sans intérêt...
../..

C'est effectivement une reaction qui se produit suite a ce genre de souffrance .
bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Beaucoup de personnes qui ont été victime de viol rencontrent des difficiltés dans leurs relations avec les autres et notament dans leur relations sexuelles. Je vis aussi cette situation.

C'est bien que ton mari essaie de t'aider, ce n'est pas simple de recontrer ces difficultés sans pouvoir en parler..

Tu devrais peut-être consulté un(e) sexologue ca t'aiderai peut-être même si je sais a quel point il est difficile de parler de ca!!!

courage
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »