Elle a enfin été libérée ! Longue vie à elle et sa famille et bon courage !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
c'est passé à la télé ou dans les jounaux?
qu'est ce que c'est bien qiuand meme pour elle et ses enfants!!!!
Mon bibou <3
c'est fabuleux, je pense à la joie de sa famille, ses enfants, quel moment intense !!!
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Quelle bonne nouvelle! Il était temps que ce cauchemar finisse pour elle et sa famille! Et aussi pour les autres otages libérés avec elle!
Moi, je sais pas qui a fait quoi, et de quel parti politique pour que ça arrive: mais meme si c'est le pire des nullards ou des fachos qui est intervenu pour tous ces gens, ben moi je lui dis :"MERCI Monsieur!".
Parce que ce soir, il y a des dizaines de gens, les enfants, les parents, les familles, les amis, les collègues de ceux qui ont été libérés qui ressentent une joie immense!
J'ai une pensée spéciale, bien sur, pour Ingrid.
Et je me dis que pour ceux qui sont détenus par ces Farcs depuis plus de 10 ans ( et oui, il y en a encore! :cry: ), c'est une lueur d'espoir ! Que tous ceux là et ceux qui les aiment tiennent bon! Ce qui vient d'arriver prouve que TOUT est possible!
Je souhaite à Ingrid de vite se rétablir, de retrouver au moins des forces au milieu de l'Amour o combien vivant des siens! Et plein de Bonheur à eux tous! :kiss: :kiss: :kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
bon retour parmis noous Ingrid , franchement j'ai bcp pense à sa famille qui a du souffrir horriblement de cette longue attente , 0 ingrid qui a du subir des moments terribles ..
Le combat n'est pas terminé : il reste encore bcp de prisonniers, d'opprimes de toute sorte .
(liberons le tibet :splat: okkk je sors !!)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
J'ai été très très très émue par les images d'ingrid bétancourt sa descente de l'avion dans les bras de sa mere et de son mari ....quel bonheur apres ces 6 années!! qu'ell se rétablisse vite et ait une vie heureuse après cette épreuve...je pense bcp a tous ceux qui ont oeuvrés pour ca et a sa famille ....et comme tékilatom je dis "merci monsieur" :lol: quel qu'il soit!!
Je trouve aussi que c'est une lueur d'espoir pour le monde d'aujourd'hui car malgré toutes les atrocités qu'on peut voir ben tout n'est pas pourri!!encore une fois bon retour chez vous ingrid!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
j'avais vu cela (une phrase en bas de l'écran) lorsque l'on regardait la télé hier soir, puis le flash spécial, tres bonne nouvelle, moment riche en emotions, elle a enfin retrouvé les siens mais il reste encore plusieurs otages...
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
C'est vraiment une superbe nouvelle.

Bon rétablissement et plein de bonheur a elle et a sa famille.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »