Depuis que j'habite à Nice, j'ai pris l'habitude d'aller au marché près d'où j'habite, deux fois par semaine environ, déjà parce que ça me promène, et ensuite parce que les fruits et légumes sont souvent plus beaux, moins chers et surtout viennent de la région, contrairement à ce que je vois en grandes surfaces...
ça m'oblige à faire mes courses en plusieurs fois, puisqu'en plusieurs endroits, du coup... mais j'ai le temps puisque je suis en arret, donc c'est pas un soucis...
Ma mère, elle, va aussi au marché pour ses fruits et légumes, et parfois même dans les vergers bio pour cueillir elle-même (donc là , c'est carrément pas cher) pour faire ses confitures, etc...
En vous ? où achetez-vous vos fruits et légumes, et pourquoi ?
ça m'oblige à faire mes courses en plusieurs fois, puisqu'en plusieurs endroits, du coup... mais j'ai le temps puisque je suis en arret, donc c'est pas un soucis...
Ma mère, elle, va aussi au marché pour ses fruits et légumes, et parfois même dans les vergers bio pour cueillir elle-même (donc là , c'est carrément pas cher) pour faire ses confitures, etc...
En vous ? où achetez-vous vos fruits et légumes, et pourquoi ?
...