Depuis quelques temps je me sens bien dans ma peau, j'arrive à prendre un peu plus soin de moi et j'arrive même à me trouver jolie parfois...ce qui est vraiment incroyable chez moi d'ailleurs! :roll:

L'été me réussit car j'arrive à me trouver des tuniques sympas et je me sens plutôt bien!

Oui mais voilà!...il y a toujours quelque chose qui vient casser tout ça...

Hier, je faisais mes courses, il faisait beau, je me sentais bien et puis voilà, 2 hommes discutant devant le rayon des yaourts s'arrête net et me regarde, l'un s'écrie "oh le truc!" et s'éclate de rire avec son copain et se payent un vrai fou rire tous les deux! :( :evil: :cry:

et patatrac! depuis je me sens mal, affreuse,honteuse à nouveau de ce corps que je déteste!
plus envie de sortir à nouveau et de faire un effort...
je n'arrive pas à relativiser et à me raisonner...

je n'en parle pas à Zom car il va s'énerver (bin oui ça l'énerve quand je suis comme ça...!)
Alors je vous en parle à vous,mes amis VLR...

Merci de m'avoir écoutée! :kiss:
tu sais le jour ou tu iras bien ?
le jour ou tu trouveras un monde sans cons ! donc tu vois, t'a croisé deux cons ! c'est pas la terre entiere hein ? c'est deux personnes !

Deux nains cérébraux qui ne vont pas changer ce que tu est , qui ne vont pas changer la fille qui se sentait pas trop mal juste avant, la nana qui se trouvais même plutot jolie, avant cet épisode

tu peux pas plaire a tout le monde, tu ne peux pas rendre plus tolerant, plus intelligent la terre entiere ! ( et c'est pas plus mal d'ailleurs) alors pourquoi TE faire du mal a cause d'eux ?

quest ce que tu veux ? leur donner raisons ? car si tu te défonce le moral, c'est eux qui gagne ! si tu continue ton travail de je vais pas trop mal, je me chouchoute et je suis pas trop mal dans ma peau de plus en plus chaque jours, c'est eux qui perdent et le plus important c'est toi qui gagne ?

Alors tu choisis quoi ? la bêtises de deux inconnus qui ne représente rien pour toi ? ou ce que tu etait et ton mental avant cet épisode ?

tu devrais peut etre même les plaindre car toi avec le travail que t'a commencé tu va vers le mieux, par contre eux .. avec un couche d' d' anneries pareille, ben leur cas est vraiment pas tres enviable non ?

l'autre fois ca ma fait ca, une personne ( qui a vu de nez doit être sensiblement si ce n'est aussi ou peut etre un tout petit moins " lourde" que moi) a dis un truc sur moi ( sur le coup de la plaisanterie et de la " légèreté" soit disant) faisant références a mon surpoids .
Et c'etait pas des plus flatteur.

Ça ma fait la même impression que si un camembert disait a un fromage de chèvre qu'il sentait mauvais ... aucune importance. opinion et avis aussi insignifiante, creuse, vide et sordide que son auteur ..

tu vois, les réflexions ne font du mal que si on leur donne ce pouvoir

:kiss:
Moi aussi c'est avec des c*** de cet espèce que je perd toute confiance en moi et c'est ainsi que je grignote pour soulager ma peine, que je prend du poids... le cercle vicieux, quoi. Mais avec le temps je relativise. Si il n'y aurai plus de c*** sur cette planète, elle s'arreterai de tourner. :evil:

Dis-toi qu'ils ne valent même pas que tu t'interesse une seconde à leur "cas". C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais je prefère continuer de vivre normalement plutôt que de prêter attention à de telle gaminerie. Parc que la vie ne mérite pas d'être gâcher par des mots aussi ridicules. ;)

Continue sur cette voie de l'acceptation. Tu as fait beaucoup d'effort et de progrès sur ton image de toi-même et ça ne mérite pas qu'ils soient ébranlés par des abruitis de première.

:kiss:
.
Tu as juste croisé deux imbéciles. Se croire plus beau en critiquant les autres, c'est d'une connerie absolue.

Ne te dévalorise pas stp. Dis-toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et que malheureusement, on a souvent tendance à retenir le négatif en premier lieu.

Visiblement, tu fais ton petit bout de chemin et tu apprends à t'accepter, à t'aimer, à te trouver jolie.
Rien que pour cela, je te dis bravo et t'encourage à continuer.
De vrais cretins, c'est clair...

mais je comprend aussi ton mal etre apres cet episode, cela m'est arrivé il y a peu avec un gamin d'une dizaine d'année qui s'est marré devant sa mere '(qui n'a rien dis, pour l'anecdote, elle devait faire elle même plus de 100kg) en me traitant de grosse. Sur le coup, j'ai legerement eu envie soit de me cacher dans un trou de sourie, soit de lui decoller la tête par une baffe:oops: (chez moi on dis qu'un jeune C*** deviendras un vieux C***)

J'ai pris le partie de m'en balancer, en priant tres fort j'avoue, pour que la vie se charge de lui, de sa mere, de ce fichu manque d'education...je suis rancuniere j'avoue!

bref... dis toi qu'on ne peux pas plaire à tous le monde, que tu es tombée sur 2 abrutis ayant tres tres peu d'education...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
(chez moi on dis qu'un jeune C*** deviendras un vieux C***)

je plussoie !

tu sais, bcp de monde on des reflexions désagréables et idiotes de la part d'inconnus !
J'ai été traumatisé à vie par un mec du collège, ts les jours il me traitait de fille camembert (car peau pâle), de fille grosse, de mocheté, de balaine sur pattes, enfin bref, des vertes et des pas mûres...
(d'ailleurs le bon dieu l'a puni méchamment :shock: :oops: :? )
Enfin bref, ne te laisse pas démoralisé par ces anneries, je sais ça fait mal, mais qu'est ce que tu t'en tamponnes de ces gars là ?
Ils ont un pois chiche à la place du cerveau, et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est ça le pire ;)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Groumy a écrit :(chez moi on dis qu'un jeune C*** deviendras un vieux C***)

je plussoie !

tu sais, bcp de monde on des reflexions désagréables et idiotes de la part d'inconnus !
J'ai été traumatisé à vie par un mec du collège, ts les jours il me traitait de fille camembert (car peau pâle), de fille grosse, de mocheté, de balaine sur pattes, enfin bref, des vertes et des pas mûres...
Enfin bref, ne te laisse pas démoralisé par ces anneries, je sais ça fait mal, mais qu'est ce que tu t'en tamponnes de ces gars là ?
Ils ont un pois chiche à la place du cerveau, et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est ça le pire ;)

fille camembert? moi c'etait cuvette de chiotte... guere mieux!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :
Groumy a écrit :(chez moi on dis qu'un jeune C*** deviendras un vieux C***)

je plussoie !

fille camembert? moi c'etait cuvette de chiotte... guere mieux!

Il doit pas aimer les fille à la peau laiteuse, et alors , quand on aime pas on en dégoute pas les autres :nananr:

La prochaine fois que vous tomber su un crétin dites lui gentiment (ou pas) que si ce qu'il voit ne lui plaît pas il peu très bien regarder ailleurs . :D
Pouet
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis avant.

Je te comprend et je comprend ta réaction, je suis pareil!! Si pour une fois je commences à me sentir bien, je croise un c***et patatra me revoici au 50 sous sol!!

Il n'y a pas si longtemps, dans la même journée..............;un garcon de 5 ou 6 ans qui braille dans le magasin : Oh! maman tu as vu la dame comme elle est grosse!!..................;1fois, 2fois, 3 fois et la mere qui ne dit toujours rien!! Finalement je suis allée le voir et lui ai dit que oui j'étais grosse et je ne sais plsu trop quoi d'ailleurs!!
Et 1h apres dans le supermarché deux jeunes c** qui me doublent et disent : Ohlala celle la si on la pousse elle roule!!!! Pffffffffffffffffffff Je les ai rattrapé et leur ai dit que je preferais rouler lorsque l'ont me pousse que me briser les os comme ca risque de leur arriver vu leur maigreur! Na! C'est un peu c**comme reaction de ma part aussi mais j'en avais vraiment trop marre!!

J'ai un peu tartiné là, pardon :oops: Tous ca pour te dire, que oui ils y a des c**sur terre, que oui ont en croisera encore mais qu'il faut faire avec et essayer de depasser tous ca. (facile à dire.hein!! ;) )
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
De toute façon que tu sois grosse, maigre, noire ou jaune, il y aura toujours un crétin pour se moquer de toi..;tu sais, il faut leur pardonner, leur vie ne doit pas être très interessante, pour qu'ils perdent leurs temps à ce genre d'âneries.

Allez, aimes toi, c'est toi qui le fera le mieux. ;)
Miss Plouplou... tout d'abord :kiss:

Il ne faut pas que tu te laisses démonter par un c... . Je t'ai rencontré à la soirée VLR à Nîmes en février et je peux dire que non seulement tu es jolie comme tout mais en plus tu es vraiment gentille et adorable. :D

Des c...., tu en rencontreras partout malheureusement, mais l'important c'est que tu te plaises à toi-même avant tout! Les autres et leurs réflexions déplacées, il ne faut pas en faire cas.

Tiens, j'ai une petite anedocte... vendredi, je suis allée chercher un magazine à la Presse du village voisin. Je me gare devant le bar de ce village, je portais une tunique et un pantacourt, quelque chose de tout à fait convenable, quoi.

A la terrasse, deux jeunes de quoi, une vingtaine d'année peut-être, attablés devant leur demi (à 9h du matin.... lamentable...), je sors de la voiture et là, gloussements, et petits regards moqueurs entre eux... je les ignore et je vais acheter mon magazine.

Juste avant de remonter dans ma voiture, l'un deux me lance: "Ben dis donc, grosse comme t'es, tu sors du zoo, toi!"

Là, j'ai vu rouge.... je me suis retournée et très fort, j'ai dit: "Et toi, à 20 ans, trainer à la terrasse d'un bar en buvant de la bière à 9h du matin, tu sors de quel zoo? Non, mais vous croyez que les insultes de deux piliers de bar comme vous me touchent? Ben, tu te trompes mon gars, t'es pitoyable... Alors un conseil, finis ta bière et rentre chez maman!"

Tous les clients du bar se sont retournés, j'en connais certains, ils ont éclatés de rire! Et même le patron du bar est sorti pour leur demander gentiment d'aller voir ailleurs. Moi, j'ai gardé la tête bien haute et je suis partie. N'empêche que ça n'a été facile, d'habitude, j'ignore ce genre de reflexions, mais là, ça a été plus fort que moi... :oops:

Allez courage, ma belle, :kiss: Continue, tu es sur la bonne voie ;)
Quelle répartie vous avez! c'est cjouette de vous lire, parce que c'est vrai que ce genre de réflexion fait trés mal et laisse sans voix d'habitude.
Merci à vous tous de raconter la façon dont vous réagissez. :)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Merci de tous vos messages réconfortants! vous êtes adorables! :kiss:

Je sais qu'il faut ignorer tous ces gens qui n'ont pas d'autre passe temps que de critiquer les autres...mais bon c'est pas toujours facile!
Il y a des moments où ça nous touche plus que d'autres.
Et puis je n'ai pas la répartie de répondre sur le coup! ça m'énerve!

Bon enfin! je vais essayer de reprendre le dessus et de continuer à m'occuper de moi!

Je pense effectivement que la vie est une roue qui tourne et que cela ne leur portera pas chance! ;)

Bisous à vous tous! :angel:

Chonchon, merci pour ta gentillesse! j'espère que l'on renouvellera une sortie ensemble (bin oui, on n'a pas pu beaucoup se parler le dernière fois!) :kiss:
J'ai du mal à assumer mon image. J'ai rarement eut le droit à des remarques sur mon poids au collège et encore moins au lycée (à part deux ou trois idiots mais eux je ne les compte pas) mais c'est justement la peur de ces remarques qui m'empêchent d'avancer.

Mon physique m'empêche d'aller vers les garçons, il me force à repousser ceux qui font mine de s'y intéresser.
Pourtant je prends soin de moi, j'aime m'habiller (merci au new look de toulouse que je bénis à chaque fois que j'y vais ^^), j'aime me chouchouter. Je me trouve jolie parfois mais l'image que j'ai de moi me colle à la peau.

Je sais que mon problème se trouve surtout dans ma tête mais c'est moi et j'adore faire compliquer alors que je pourrais faire simple. =)

Voila, ce post sert aussi de présentation. Bonsoir (Bonne nuit? ^^) à toutes.
Tu as croisé deux méduses (animal sans cerveau, gélatineux et sans intérêt)

Oui ça fait mal au coeur d'entendre une connerie pareille et non, on n'a pas toujours la réponse adéquat qui nous vient...

Mais à l'inverse, demandes toi combien de personnes t'on croisé sans rien te dire mais pensant : elle est belle, elle possède une personnalité, elle est épanouie, elle est mignonne, elle a un sourire incroyableou bien waou quelle poitrine... je veux les mêmes ;)

Et oui ces regards là, tu ne les vois peut être pas et pourtant je suis sûre qu'ils existent...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »