Depuis quelques temps je me sens bien dans ma peau, j'arrive à prendre un peu plus soin de moi et j'arrive même à me trouver jolie parfois...ce qui est vraiment incroyable chez moi d'ailleurs!
L'été me réussit car j'arrive à me trouver des tuniques sympas et je me sens plutôt bien!
Oui mais voilà !...il y a toujours quelque chose qui vient casser tout ça...
Hier, je faisais mes courses, il faisait beau, je me sentais bien et puis voilà , 2 hommes discutant devant le rayon des yaourts s'arrête net et me regarde, l'un s'écrie "oh le truc!" et s'éclate de rire avec son copain et se payent un vrai fou rire tous les deux!
et patatrac! depuis je me sens mal, affreuse,honteuse à nouveau de ce corps que je déteste!
plus envie de sortir à nouveau et de faire un effort...
je n'arrive pas à relativiser et à me raisonner...
je n'en parle pas à Zom car il va s'énerver (bin oui ça l'énerve quand je suis comme ça...!)
Alors je vous en parle à vous,mes amis VLR...
Merci de m'avoir écoutée! :kiss:
L'été me réussit car j'arrive à me trouver des tuniques sympas et je me sens plutôt bien!
Oui mais voilà !...il y a toujours quelque chose qui vient casser tout ça...
Hier, je faisais mes courses, il faisait beau, je me sentais bien et puis voilà , 2 hommes discutant devant le rayon des yaourts s'arrête net et me regarde, l'un s'écrie "oh le truc!" et s'éclate de rire avec son copain et se payent un vrai fou rire tous les deux!
et patatrac! depuis je me sens mal, affreuse,honteuse à nouveau de ce corps que je déteste!
plus envie de sortir à nouveau et de faire un effort...
je n'arrive pas à relativiser et à me raisonner...
je n'en parle pas à Zom car il va s'énerver (bin oui ça l'énerve quand je suis comme ça...!)
Alors je vous en parle à vous,mes amis VLR...
Merci de m'avoir écoutée! :kiss: