Hello,

Ma meilleure amie m'a poussé à m'inscrire sur un site bien connu de rencontre Me**ic, pensez vous que ça marche? Avez vous déjà fait des rencontres par ce biais là?

J'ai remarqué un truc c'est que la plupart des mecs sur ce genre de site, qui "acceptent" les femmes rondes ont
- soit la quarantaine passé (je n'ai rien contre eux mais bon je n'ai QUE 21 ans) ou
- soit ils pensent que je suis une désespérée, et donc prête à tout pour tirer un coup... (désolé pour le vocabulaire mais là je suis un peu :twisted: :evil: :evil: :twisted: )

Ce qui me bloque dans ce genre de rencontres, c'est qu'une photo de soi ne reflète pas ce que l'on est, ni les formes que l'on peut avoir... Résultat j'ai discuté avec un garçon charmant qui n'entre pas dans les 2 catégories ci-dessous avec qui j'ai bcp de points en commun, et il me plait beaucoup :oops: on a un excellent feeling, il veut que l'on se rencontre pour de vrai, mais j'ai peur qu'il soit déçu... de mon physique...

Il m'a vu en photo, et me trouve craquante :oops: mais voilà... comment passer outre des complexes?
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
J'ai rencontrée mon mari sur ce site ...la cadillac des maris ! :lol: Perso je pense que c'est comme dans la vie, faut prendre son temps, faire un trie et prendre la vie comme elle viens ... ;)
Merci la vie !
cora92 a écrit :Hello,

Ma meilleure amie m'a poussé à m'inscrire sur un site bien connu de rencontre Me**ic, pensez vous que ça marche? Avez vous déjà fait des rencontres par ce biais là?

J'ai remarqué un truc c'est que la plupart des mecs sur ce genre de site, qui "acceptent" les femmes rondes ont
- soit la quarantaine passé (je n'ai rien contre eux mais bon je n'ai QUE 21 ans) ou
- soit ils pensent que je suis une désespérée, et donc prête à tout pour tirer un coup... (désolé pour le vocabulaire mais là je suis un peu :twisted: :evil: :evil: :twisted: )

Ce qui me bloque dans ce genre de rencontres, c'est qu'une photo de soi ne reflète pas ce que l'on est, ni les formes que l'on peut avoir... Résultat j'ai discuté avec un garçon charmant qui n'entre pas dans les 2 catégories ci-dessous avec qui j'ai bcp de points en commun, et il me plait beaucoup :oops: on a un excellent feeling, il veut que l'on se rencontre pour de vrai, mais j'ai peur qu'il soit déçu... de mon physique...

Il m'a vu en photo, et me trouve craquante :oops: mais voilà... comment passer outre des complexes?

Je suis a peu de choses près dans le même cas que toi!

Je suis aussi inscrite sur Meetic et j'avais aussi peur de la rencontre réelle. J'ai eu beaucoup de flashs sur ma fiche mais bon je n'ai mis que des photos de ma tete (ce qui aide peut etre!!!).
Bref après avoir discuté avec pas mal de types (après avoir fait un gros tri parce que y'a des méga re-lous!) il y en avait quelques uns avec qui le courant passait bien.
On discutait donc sur msn. J'en ai rencontré en live par la suite, sur le net ils étaient toujours très bien, plutôt mignons, de la conversation, sympas, gentils tout ca quoi.

Je me disais comme toi "qu'est ce qu'il va penser en me voyant etc..." mais j'ai vite oublié mes complexes parce que je peux te dire que la déception marche aussi dans le sens inverse!!!

Avec le premier on est allé au resto, il avait ouvert la bouche depuis 5 minutes (montre en main!) que je me suis dit mais quel crétin! Tres imbu de sa personne, il ne parlait que de son fric, inintéressant au possible, bref l'horreur!

Avec un autre on s'était donné rdv en ville pour aller boire un verre mais il n'était pas du tout conforme a la photo! Et en plus de ca il était très con. Je me suis ennuyé a mourir pendant ce rencart a tel point qu'au bout d'1 heure j'ai trouvé une excuse pour rentrer!

Tout ça pour te dire que c'est idiot d'avoir peut qu'il soit déçu, dis toi plutôt que toi aussi tu peux être déçue. Et puis bon t'as rien a perdre, au pire tu lui plait pas, il te rapellera pas et basta (et inversement!).

Par contre ce qui me fait toujours bien rire sur meetic c'est les types qui me mettent un flash et qui me parlent sur le tchat et quand je vais regarder leur idéal, il ont mis : mince, sportive, normale, ou genre entre 45 et 55 kg. Je leur toujours qu'ils perdent leur temps. Pourtant sur ma photo on voit bien que je ressemble pas à Nicole Ritchie ou Kate Moss, on voit bien que j'ai de bonnes joues et du gras du menton !!! :lol:
Alors je comprends pas a quoi s'attendent ceux me flashent!

Enfin bref, tout ca pour te dire qu'il faut pas appréhender la rencontre live!
...
Qui tente rien n'a rien...

si c'est juste une question de physique et si tu as la France à traverser pour le rencontrer essaye d'amener le sujet sur le tapis, d'une façon simple, s'envoyer une photo (entière) instantanée (même si rien ne garanti qu'elle le sera vraiment), ou bien la web cam...

après c'est une question de confiance, meme si on ne peut pas avoir confiance en un inconnu et que rien n'est garanti... si tu sens un petit quelque chose avec ce garçon il n'y a pas de raison !
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Mon avis c'est qu'il y a autant d'imbéciles sur meet*c que dans la vraie vie, après, le tout, c'est de savoir faire le tri. J'ai rencontré quelques hommes via ce site et, même s'il y a eu des "pommes pourries", je peux dire que, à une exception près, aucune rencontre ne me laisse véritablement de "mauvais souvenir". Après coup, j'en rigole.
Pour ce qui est de tes complexes, tout dépend aussi de ce que tu as fait figurer sur la ta fiche. Si tu n'as pas mis d'infos concernant ta corpulence (en précisant, par exemple "ronde" ou "très ronde", sans pour autant donner ton poids exact, on n'est pas dans un marché aux bestiaux non plus), il y a bien sûr un risque que, lors d'une rencontre, tu tombes sur un os : si l'homme en question n'aime pas trop les rondeurs, ça peut le rebuter (tout comme un homme aimant les rondes peut être rebuté par une fille très maigre n'ayant pas mis de précision sur sa fiche). Si tu as indiqué que tu étais ronde et que, lors de la rencontre, ça ne passe pas bien, tu peux au moins te dire que ça ne tient pas à ça.
Après, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je me suis déjà retrouvée avec des hommes qui préféraient les filles très minces et qui n'étaient pas "braqués" pour autant.
Vivement maintenant
pieceofmine a écrit :...la cadillac des maris ! ;)

elle est tres jolie cette expression bravo :)
meetic ? c'est une vraie auberge " epsagnole" ya vraiment de tout
pieceofmine a écrit : ...la cadillac des maris !

Excellente!
T'aurais pu choisir une Rolls, c'est plus silencieux!!! :lol: :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Je lui en ai parlé de mes "rondeurs", au contraire il me dit qu'il n'a rien contre... mais bon j'ai peur de lui faire mauvaise impression, comme si j'avais quelque chose à prouver

...

J'ai fait il fut un temps qqes rencontres internet...

et j'ai eu de tout... des abrutis complets, et des gens très bien

J'en ai eu aussi ou je n'avais qu'une envie c'est de fuir... et visiblement le mec lui voulait plutôt ne pas me lâcher :shock:

Par contre j'en ai eu un aussi qui s'est enfuit discrètement (enfin pas si discrètement puisque je m'en suis rendu compte) en me voyant arriver :roll: mais bon des cons y en a aussi dans les rencontres réelles

Moi je me suis lassée de ce genre de rencontre...

Mais bon façon j'ai zhom, lui rencontré par pur hasard et rien à voir avec internet... :lol:
...
Certains hommes sont vraiment des mufles (je sais bien qu'il y a des perles, du moins j'espère qu'il en reste :?: :?: :roll: )

Le Jeune homme qui voulait tant qu'on se rencontre, m'a tout simplement ................................ posé un lapin, ne m'a pas prévenu rien, n'a pas répondu à mon sms, certes il ne me doit rien mais lorsqu'on prends un rdv avec quelqu'un on le respecte ou au moins on annule....

c'est pas trop en demander que de faire preuve de savoir vivre ???? je veux dire c'est tellement plus "cool" de faire poireauter quelqu'un de nos jours?

comme vous pouvez le constater, je suis vraiment mais alors vraiment
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

rho c'est pas grave, si c'est pas lui le bon ca sera le prochain :)
Je suis aussi inscrite sur ce site depuis un moment et j'ai donc eu l'occasion de faire quelques rencontres mais franchement rien d'extraordinaire :? mais bon franchement je ne désespère pas :D

J'ai aussi connu le mec qui pose un lapin :evil: et le pire du pire c'est qu'il m'a recontactée le lendemain sur msn comme si rien n'etait :evil: :evil:

Il y a des crétins partout ......... mais des gens bien aussi donc patience nous trouverons peut-être bientôt notre grand amour grace à ce site ;)
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
J'y suis restée quelques temps sans jamais passer à une rencontre réelle, la peur probablement. :lol:
Maintenant rien ne m'a jamais incité à passer en mode réel à partir du moment ou tu marque dans ton profil "histoire de cul s'abstenir" et qu'on te contacte en te disant ' tour de poitrine" :evil: :shock:
Ils prennent même pas le temps de lire ton profil :roll:
Ceci dit oui il doit y avoir de tout mais j'ai jamais eu d'affinités plus que ça mais j'y suis pas restée trop longtemps ceci explique peut être cela :!:
c'est toi
bon à part pieceofmine qui a une cadillac pour mari (euh sans indiscrétion, ça prends pas trop de place dans le lit... ok je :arrow: :peur: ...... :lol: :lol: :lol: )

pensez vous que ce genre de site web peut fonctionner?

coucou, je remonte un peu le post les filles car je trouve la discution trés interressante et j'avais pas vue que vous trouviez mon expression jolie ! merci co_lette et mike73400 ;) je dis souvent ça de lui parce que j'aime bien rouler ma bosse avec lui et qu'il est trés confortable :-# :lol: et pour répondre a Cora, non non , il rentre trés bien dans mon garage ...ok je :peur:
plus sérieusement j'ai effectivement rencontrée mon mari sur le net, j'ai des amies en couple qui ont aussi rencontré leur conjoint sur le net et ça marche bien.
c'est vrai que c'est pas facile de passer en mode real life et que parfois, souvent même, on est déçue ! je crois que le secret serais de faire sa quéte de l'ame soeur dans la détente c'est a dire que moi je cherchais (et encore) une amitié c'est a dire bavardage ! mon mari lui chercher , excuser l'expression "un coup à tirer " et puis la rencontre c'est faite et la magie a quand même opérer...
tous ça pour dire que même si les bases sont faussé par le net, parfois ça vaut le coup de "grater un peu la couche du goujat" qui sommeille en chacun de nous, prendre le temps de se connaitre, se rencontrer mais surtout, continuer a sortir avec ses amies...
prendre ça plus comme un jeu, un passe temps et ne rien en attendre parce que c'est a ce moment là que Badaboum... la cadillac de madame est avancée ;)
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »