Filmeriez vous vos ébats?

Oui, pour peaufiner et améliorer les rapports
0
Aucun vote
oui, pour garder un souvenir
2
3%
oui, pour le fun
23
35%
Oui pour immortaliser les moments cruciaux
1
2%
Oui pour des raisons inavouables
3
5%
Non, parce que parce que
7
11%
Non, shoking
1
2%
Non tout court
20
31%
Ptèt ben qu'oui, ptét ben que non
6
9%
Si ça peut rapporter du fric, pourquoi pas, sinon, non.
0
Aucun vote
Autres....
2
3%

Nombre total de votes : 65

Entre vous , avez vous ou penseriez vous à filmer vos ébats ou vous prendre en photos(avec retardateur de l'appareil), pour garder des souvenirs de vos galipettes, ou pour d'autres raisons?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
pte bien que oui ptete bien que non, j'ai jamais fait je vois pas trop l'intérêt en fait... donc si mon chéri ca l'amuse on le fera sinon non (mais comme je le connais il en a rien à cirer :D)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
sûrement pas ! pour finir sur le net quand je serais devenue célèbre et que le monsieur en question que j'aurais abandonné pour George Clooney cherchera à se venger ?? 8-[ :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
On parlait de photos ici il y a déjà un bout de temps :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Cela ne serait pas une vengeance, mais le souci d'obtenir une rente auprès de ton nouveau fiancé.....Une sorte de pension.

...Mais où ai-je pu ranger le mode d'emploi du camescope ?...
[size=0][size=9]non non Valé ne réponds rien ... ça va encore se barrer en sucette[/size] :lol:[/size]
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
....Personne ne t'a jamais dit Froufrou que tu avais l'étoffe d'une actrice de cinéma ?.... :angel:
si si George chaque fois qu'il me fait du café :oops: :lol:
Non, là, tu TE fais du cinéma !..... :lol:
J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »