Salut les filles,

Ce matin, ayant vu une pub pour un ènième calcul de poids idéal, je me suis dit : tiens, je vais faire une recherche google et essayer les dix premiers pour voir si j’ai le même résultat partout…

C’est de la folie… seul un me dit « vous êtes bien comme çà ne faite pas de régime » (je suis au milieu de la fourchette de normalité des IMC).

Deux m’ont dit de perdre 10 kilos (et me retrouver à la limite de la maigreur). La plupart me disent de perdre entre 3 et 5 kilos.

Enfin, un m’a dit : Pour être a votre poids idéal, il faudrait perdre 3 kilos, mais si vous êtes bien dans votre peau, faites juste en sorte de ne pas grossir…

Bref, je vais suivre ce conseil…
As tu regarder combien en complément faisez à côté de la pub?
Zut
Yubaba a écrit :As tu regarder combien en complément faisez à côté de la pub?

Je ne comprends pas ta question Yubaba?
Je voulais dire que parfois pour mieux vendre un régime, ils vont te faire culpabiliser avec l'imc.
Zut
Ah ok... ;)
coucou marie !

je pense que tu devrais pas te prendre la tête avec ces calculs , aucun ordinateur ne peut te dire à quel poids tu te sentiras le mieux .....
pourquoi perdre 3 kg si tu te sens bien dans ta peau ???? c'est ça la vrai question !!!!!
fais attention à toi, car moi j'ai commencé par vouloir perdre 3 kg, puis n'étant jamais satisfaite de mon poids, je suis tombée dans le système yoyo :roll:
je ne veux pas dire que tu ne dois pas essayer de maigrir, je voulais juste te préciser que le mieux et d'être en paix avec ton corps, et que ce ne sont pas des ordinateurs et des magazines qui doivent te dire à quel poids tu te sens bien... le fait que tu n'obtiennes jamais les mêmes résultats en ait bien la preuve !

un bel été ! bbiiizzz
quel horeur ça IMC... moi si je l'ai écouté je devrais peut être investir dans un couteau bien tranchant !
Une belle arnaque surtout !
Ne jamais oublié que l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et que c'est la tête qui dirige ......
.-**-. moi j'aime pas ......... .-**-.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »