Dès le mercredi 9 juillet, en magasin, 1 article acheté = 3 gratuits

Attention les magasins suivants ne participent pas à l'offre : Aix, Aubagne 0/16, Aubagne adulte, Beziers, Cannes, Carcassonne, Grasse, La Rochelle, La Valentine, Le Pontet, Martigues, Narbonne, Nîmes, Ollioules, Perols, Perpignan, Plan de campagne, Puget, Saintes, St Jean de Vedas, Toulon, Villeneuve Loubet.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:shock: :shock: :shock:
Purée!!! beh je sais déjà où je vais passer mon aprèm' moi demain! :lol:
J'en reviens pas ! :shock:

Bon le hic c'est que déjà samedi y'avait plus grand chose d'intéressant... :?

M'enfin à ce prix là, il serait dommage de se priver d'aller farfouiller à nouveau ! :lol:
...
ils le font à chaque soldes mais pas sur tout le rayon, ça dépend d'un magasin à l'autre mais on peut y faire de très bonnes affaires
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Dès le mercredi 9 juillet, en magasin, 1 article acheté = 3 gratuits

Attention les magasins suivants ne participent pas à l'offre : Aix, Aubagne 0/16, Aubagne adulte, Beziers, Cannes, Carcassonne, Grasse, La Rochelle, La Valentine, Le Pontet, Martigues, Narbonne, Nîmes, Ollioules, Perols, Perpignan, Plan de campagne, Puget, Saintes, St Jean de Vedas, Toulon, Villeneuve Loubet.

Et bin voilà !!!!
Comme d'hab, chez moi y a rien :x
De toutes façons, si tu habites à Cannes et que tu fais plus d'un 42, tu peux pas t'habiller :twisted: (pas de M&S, New Look, H&M BIB .... RIEN!!! :evil: )
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
je suis allée a kiabi la semaine dernière... je suis repartie avec 10 articles! si j'avais su j'aurais attendu :roll:
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Bon, vous savez où me trouver demain en fin d'après-midi. ;)

J'avoue, les soldes, chez Kiabi, c'est toujours en deux fois :
:arrow: premier acte avant les soldes où les magasins dégainent le fameux " 50% à partir de 5 articles". Là, je prend ce qui risque de partir vite, les trucs vraiment sympas.
:arrow: deuxième acte au moment des gratuits. Là, je fais le plein de basiques, de vêtements pour les filles.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Alors les filles ? Vous avez trouvé des affaires chez Kiabi ?

J'ai pas dévalisé le magasin, en plus je n'avais qu'une heure devant moi, mais personnellement je suis repartie avec 4 tops et j'ai payé 19 euros ! Par acquis de conscience j'y retourne demain soir ! :lol:
...
Alors, résultat de notre virée d'hier soir :
:arrow: 4 hauts pour moi ( dont deux identiques : quand j'aime je double ;) )
:arrow: des sous-vêtements
:arrow: des tee-shirts ( dont un très sympa avec un trashy bear dessus) et des débardeurs pour chloée.

Par contre, je voulais regarder pour mon filleul et je plains de tout mon coeur les parents de garçons. :? Autant il y a des rayons pleins de vêtements sympas pour les filles, autant pour les gars, c'est la misère.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
je viens d y aller : resultat 8 articles pour 59 euros au lieu de 180 euros

et a kiabi au mans, plein de choix grandes tailles en ce moment
possibilité d echanges
moi aussi j'y suis allée mercredi mais il restait plus grand chose dans ma taille....snif snif....cela dit pour les basiques c sympa cette promo, j'ai pris 4 débardeurs, un de chaque couleur, pour 6€!!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
Je suis allée au Kiabi de Sarreguemines cette après-midi, et il n'y avait plus grand chose, et rien à mon goût...

Je vais tenter les deux à Metz la semaine prochaine, j'espère avoir plus de chance ;)
Par chez moi, c'est trop le bazar dans les magasins Kiabi :shock: ca donne pas envie d'acheter et je trouve quec'est dommage car ils font des choses très sympa :roll:
Ma devise : " Vivre la vie à 1000000000 % et prendre les choses comme elles viennent"
C'est pas en janvier où il avait eu une promo de folie dans ce style ? Sauf que je me souviens plus si c'etait 1 acheté = 3 gratuits OU 1 acheté = 5 gratuit.

J'attends vraiment cette promo là moi. Il faut que je retrouve ca dans les forum quand j'en avais parlé...
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »