Coucou,

je me demandais juste s'il y a des gens qui écoutent Anne Sylvestre, je parle pas des chansons pour enfants, of course, bref, moi j'aime beaucoup sa voix, j'aime bien ce qu'elle raconte.

Vous aimez?
Fichtre que le temps passe...
Je ne connais pas du tout, aurais-tu un lien pour écouter une de ses chansons ? Je connais peut-être la chanson mais pas le nom de l'artiste, cela m'arrive souvent d'oublier les noms.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai que des souvenirs de ses chansons pour enfants, je savais même pas qu'elle faisait autre chose... :oops: doit encore y avoir quelques vieux 3 tours chez ma mère...
...
Anne Sylvestre c'est anthologique à la maison.
j'ai eu toutes les Fabulettes bien sure mais surtout on a fais jusque 70 km autour de Paris pour aller la voir dans des salles improbables et autres MJC avec maman...
On a tous les CD et on a encore les 33 tours à l'ancienne quand elle avait les cheveux longs et sa guitare ;)
-
J'avoue, je ne connais d'elle que ses chansons pour enfants et j'adore. :D

D'ailleurs, les filles ont souvent un vieux 33T d'elle qui tourne dans leur chambre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Alors, pour Océan j'ai trouvé çà sur Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=nxi86pce3Lk

Je viens d'écouter son album enregistré à l'Olympia en 1986, en fait je ne connais que celui-là d'elle, en allant sur son site je viens de voir qu'elle en a sortis d'autres plus récemment mais je ne sais absolument pas ce qu'ils valent.

Voilà son site http://www.annesylvestre.com/

C'est marrant en faisant ce post je viens d'en découvrir plus sur elle! Merci moi :lol:
Merci Cessile pour le lien. Alors je ne connais pas du tout. Durant mon enfance, j'étais plus bercée par les chansons enfantines du Vietnam.

Merci pour cette découverte, j'aime beaucoup.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Cessile a écrit :Je viens d'écouter son album enregistré à l'Olympia en 1986, en fait je ne connais que celui-là d'elle, en allant sur son site je viens de voir qu'elle en a sortis d'autres plus récemment mais je ne sais absolument pas ce qu'ils valent.

Elle n'a jamais cessé de faire de la musique le dernier en date est magnifique mais mon préféré est Partage des eaux... Et le plus troublant celui de 1994 (D'amour et de mots) après six ans d'absence à cause de son cancer...

C'est une femme d'une gentillesse extraordinaire, elle donne tout à son public qui le lui rend bien. Si vous voulez découvrir ou redécouvrir une chanteuse comme on en fait plus, jetez vous sur ses CD
-
Je vais me ruer sur ses albums que je ne connais pas!
Je suis contente Ocean de t'avoir fait découvrir cette chanteuse,
C'est sur qu'on entend pas souvent parler d'elle dans les medias, comme c'était déjà le cas quand ma Môman l'écoutait, il y a presque 30 ans...
mouche moucherette moucheronnette et moucherons, demain c'est la fete et toutes les mouches danserons ... oui je connais et petite 'jadorais
/
pb de poste lol je voulais aps le fermé, donc tu as un lien de ses autres chansons ?
/
gourmandise a écrit :pb de poste lol je voulais aps le fermé, donc tu as un lien de ses autres chansons ?

je suis une boulet j'avais même pas vue ton autre réponse avec le lien ... sans souris c'est pas facile de lire les posts...
/
J'aime bien je l'écoute de temps en temps sur deezer et j'ai voulu faire écouter les chansons enfantines à bébé.

J'ai eu du mal à trouver celle que j'ai dans ma playlist: elle est là en player
Zut
Ah!!! Anne Sylvestre! Un classique de mon enfance. Ma petite Mamoushka adorait (adore) chanter! et donc cette artiste faisait partie de sa playlist. La voix toute fine et douce de ma petite Maman ajoutée à l'air de ses chansons, c'est vraiment un beau souvenir.

http://www.deezer.com/#music/result/all/anne%20sylvestre <-- pour en écouter une tripotée =)

(en passant http://www.deezer.com/ un excellent site pour écouter de la musique en liste et même les ajouter en playlist sans avoir à exécuter un programme (la liste des chansons choisie reste sur le site))
choisie--> choisieS =p

Et pour écouter, simplement à cliquer sur le "play" (triangle) à gauche de la chanson choisie
Répondre

Revenir à « Musique »