:!: Stage de plongée sous-marine vivelesrondes :!:

Si vous voulez faire de la plongée au milieu des poissons 8) , rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit :P - Attendez quelques secondes que le formulaire d'inscription se charge.

Je précise que ceci n'est pas une tentative de hacker/lamer, etc... C'est bien moi, pupucinette (pour prouver que c'est bien moi, le mot de passe est... "Gobi", j'ai toujours rien compris, mais passons... :P)

OK, OK, j'arrive pas à dormir, je :arrow:
Mouahahhaha !!!

j'adore la version avec les oeufs !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Oui, celui avec les oeufs et aussi, celui avec les dinosaures ne sont pas mal :lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
dommage que les météores ressemblent à des patates... enfin, sinon, on aurait pu faire un mix avec les oeufs...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
pas mal pupucinette, comment tu as fait?
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt ;)

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation :roll: ;)
pupucinette a écrit :hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt ;)

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation :roll: ;)

pas si tard que ça car je répond seulement maintenant,
bon je vais éssayer de voir si c'est possible de mettre des amazones et tous les membres de vlr, bisous
bpnne nuit
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »