donc voila je m appelle sabrina j ai 23 ans je suis marié avec un amour depuis 1 ans et demi cela fait 8 ans que nous somme ensemble
J ai 2 enfants 2 gars le 1er erwan a 3 ans et demi et le dernier a 1 ans et 1 mois
Je suis une maman au foyer qui s'eclate a elever ses enfants .
Mon mari ma connu quand je fesait 65 kg apres la naissance de mon deuxieme je fesait 96 kg et mon mari me disait qu il m aimait .
Moi dans ma tete on ne peut pas m aimé avec tous ces kg maintenant je suis suivi et je pese 89 kg il me reste encore 14 Kg a perdre avant ma troisieme grossesse et je me suis fixer un an
Alors on verra
Bisous a tous le monde et si vous avez envie de papoter n ésiter pas
a +
Bienvenue, et n'hesite pas à parcourir les forums pour trouver les reponses à tes questions, et pour faire partager tes expériences!
Biz!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Bonjour et bienvenue Sabrina, je serai ravie de te croiser sur le site!

Au plaisir de te lire!

Bises!
Bonjour Sab!

Bienvenue parmis nous! :)

Dit toi que oui on peut t'aimer avec des kilos en trop, sinon des forums sur les rondes ça existerait pas !! ;)

J'adore le prénom de ton fils, comment s'apelle le 2e ?!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
:D bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site, je suis mariée et mère de deux grands enfants 2O et 16 ans, j'ai commencé un régime sac depuis lundi et j'ai perdu 2,5 kg, mais j'ai énormément a perdre je fais 94,5 kg.
Salut, je viens de voir ton message et je ne crois pas t'avoir répondu avant alors...

...je te souhaites la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas comme je me plais ici !!!

Tu vas voir, tu ne pourras plus te passer du forum et des gens qui y sont !!!

Au plaisir de te lire !!!
en reponse a tynaaa 83
Mon deuxieme bout de choux se nomme Dylann
Erwan le premier est une boule de nerf et dylann est tres calme se qui nous change :lol:
Dylann A eu des probleme de santé depuis la naissance il ses fait opére quand il avait 10 mois le 23 decembre
Il es né avec une malformation de la main deplus il fait des allergie au proteine de lait de vache et au oeuf
mais bon a part ca ils sont formidable si tu veux je t enverais une photo
Bise a +
Bonjour SAB et bienvenue!

Je suis sûre que tu trouveras tout le soutien nécessaire ici, ainsi que plusieurs informations

SOPHIE
Every body is different and each one could learn u something from his world
sabetjeff a écrit :en reponse a tynaaa 83
Mon deuxieme bout de choux se nomme Dylann
Erwan le premier est une boule de nerf et dylann est tres calme se qui nous change :lol:
Dylann A eu des probleme de santé depuis la naissance il ses fait opére quand il avait 10 mois le 23 decembre
Il es né avec une malformation de la main deplus il fait des allergie au proteine de lait de vache et au oeuf
mais bon a part ca ils sont formidable si tu veux je t enverais une photo
Bise a +

Erwan et Dylann, waw, beaux noms!! :D J'espère que le p'tit choux va mieux maintenant :) Pour les photos, tu peux les rajouter dans l'espace prévue sur la comm...

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm

Bonne journée !
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue à vous Sabetjeff et Micheline et à bientôt
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »