Salut à tous et à toutes!

Grâce à Connie j'ai trouvé une psy à lyon et elle (connie pas la psy ;) ) m'a conseillé de venir sur le forum lyonnais.

Alors me voili voilou!

Bonne année!!!

Bizzz

Ninn :oops:
chuis pas lyonnaise mais n'empeche que je te souhaite bienvenue parmis nous :D

ahhhh connie toujours de bons conseils !!! ;)
Coucou Ninn !!!

Bienvenue à toi :multi: mais il faut que tu viennes sur TOUT les forum pour pouvoir faire connaissance avec le max. de personnes !!!

N'hésites pas non plus à laisser des messages, comme ça nous ferons plus vite connaissance nous aussi avec toi... Car après un certains nombres de lectures, tu vas en savoir des choses sur nous :oops: ;)
Connie, tu m'en trouves, une, de psy, à moi????

sinon, bienvenue Ninn!! j'espère que tu trouveras les forums très sympas!
bisous!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Arfffff DLD ya pas de problème, si tu viens sur Lyon... ;)

J'ai symplement donné les coordonnés de ma psy a Ninn, car trouver sue Lyon un(e) psychiatre (donc remboursé) avec qui tu peux avoir un veritable dialogue et pas juste un monolgue glaciale, c'est pas facile...

Ben après si elle s'entendra avec elle, là je n'y peu plus rien...
Oh! Le zoli avatar! :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
:D :D :D

Keskevouzêtes tous gentils ici!

Oukssé pour aller sur le forum lyonnais lyonnaise?

:multi:
Bienvenue Ninn ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci merci!
[/img]
ninn a écrit ::D :D :D

Keskevouzêtes tous gentils ici!

Oukssé pour aller sur le forum lyonnais lyonnaise?

:multi:

merci merci!!
mais y a po de forums lyonnais/es, on participe tous, quelque soit la région d'où on vient! nan mais ces lyonnais, je vous jure! ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
et bienvenue à toi ninn :D

tu vas voir, les gens sont sympas ici :)

a ++ ;)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
eh bé si ya un forum ki s'appelle "lyonnais lyonnaise"!
Même si je m'en doute il n'est pas sectaire et exclusif ;)
aaaaaah, un sujet lyonnais/lyonnaise, ok ok! c pas un forum, c un sujet! rha ces lyonnais, je te jure! ;)

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »