Etant inscrite cette semaine, je me suis dit que je devrais mieux me présenter...
Bon voilà, je suis née à Grenoble, j'ai grandi à chambéry, puis j'ai connu Clermont-Ferrnad, Montpllier, Lyon, Limoges, Angoulème, avant d'atterir, voici 3 ans, dans la région de Ruffec (entre Angoulème et Poitiers).
Depuis mes 8 ans environ, j'ai toujours eu un surpoids. J'ai atteint le stade d'obésité depuis environ 4 ans. J'ai toujours des problèmes hyperphagie compulsive.
Je vis avec mon mai depuis 8 ans, qui est très mince et a un appétit d'oiseau ! Et bien sûr, comme la plupart d'entre vous, je mange facilement en cachette, pour ne pas avoir des critiques blessantes de mon ami, ni avoir à affronter le regard désapprobateur du public.
Généralement, je vais au wc public pour manger tranquillement ce que j'ai acheté !
A la maison, c'est bien plus difficile d'éviter que mon ami sache si j'ai "craqué" ou pas. J'ai mon astuce que je n'écris pas volontairement ici, et finalement, j'ai une piètre opinion sur moi. D'autant plus que je ne travaille pas (chomage), que je suis sourde, que je n'ai pas d'ami(e)s, ni famille, ni activité des des clubs sportifs...
Je n'aime pas le sport, c'est une tourture pour moi. Malgré l'absence de problème de santé, j'ai souvent l'impression d'avoir une respiration courte et superficielle, j'ai facilement la tachycardie, surtout quand je suis couchée.
J'ai fait de la psychothérapie, qui ne m'a pas encore guéri de mes troubles de comportements alimentaires, mais m'a réduit très considérablement des cauchemards et m'a permis de retrouver plus de sérénité qu'avant. C'est l'EMDR qui m'a bcp aidé.
Je suis inscrite sur ce nouveau site, car j'espère avoir une ou deux nouvelles amies qui me ressemblent un peu, pour tisser une nouvelle amitié. Ce serait formidable de passer des vacances ensemble, de faire des boutiques ensemble, ou encore de discuter de nos problèmes, qui parfois ne concernent que les rondeurs, et ce dont mon mai ne comprend pas toujours.
J'aime la campagne, et bien sûr, ma nouvelle maison (mon ami en est propriétaire) m'apporte bcp de joie.
Avec lui, on tente d'avoir un bébé depuis....5 ans. Qui sait, peut-être aurons nous enfin un bébé ? Sinon, nous envisagerons d'adopter un enfant, si possible, issu de l'Europe.
Comme je ne travaille pas, j'aime lire, jardiner, jouer à l'ordinateur.
Il m'arrive des fois (tous les 3 mois en moyenne) de voir ma mère qui vit en Savoie.
Mon père, mes 2 soeurs, mon frère (je suis la plus jeune de la fratie), je ne sais rien d'eux, depuis 7 ans.
Quoi dire encore sur moi ? Je me creuse ma pauv' petite cervelle...Alors, à vous de me poser des questions !
Ah au fait, j'ai 32 ans. Et j'ai une chatte croisée angora 12 ans, qui s'appelle Mica.
Allez, a bientôt !

HélèneSara
Bonjour Hélène!

Belle présentation! :)

Je te souhaite la bienvenue ici, et je n'en doute pas, tu te feras beaucoup d'amies! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bonjour et bienvenue a toi :)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Bienvenu à toi Helenesara et je pense que tu trouveras ici beaucoup de réconfort et de réponses à tes questions....de l'amitié aussi
A bientot
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »