neila va pas bien en ce moment elle est tres ronchon et jai enormement de mal a la faire manger. Elle dort plus en quantite mais en qualite c pas top.
hier elle ma fait 39.3 de fievre et depuis plus rien.
Elle tousse encore mais pas tt le tps c une toux grasse qui la prend de tps en tps et elle se met a pleurer.
je pense au dents mais la deuxieme a deja percer bien qu elle n'est pas encore pousser: je pensais qu apres la percer on avait plus de fievre non?
je sais plus trop quoi faire et mon medecin est en vacance je ne peux pas l appeler.
pour etre franche apres tt ce qu elle a vecu a cause de ces oreilles maintenant jai peur
hier elle ma fait 39.3 de fievre et depuis plus rien.
Elle tousse encore mais pas tt le tps c une toux grasse qui la prend de tps en tps et elle se met a pleurer.
je pense au dents mais la deuxieme a deja percer bien qu elle n'est pas encore pousser: je pensais qu apres la percer on avait plus de fievre non?
je sais plus trop quoi faire et mon medecin est en vacance je ne peux pas l appeler.
pour etre franche apres tt ce qu elle a vecu a cause de ces oreilles maintenant jai peur
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.