Des personnes de mon entourage sont "tombées" dans ce nouveau type de régime style hyperprotéiné.

En gros, on mange de la poudre le matin, le soir et repas "normal" le midi.

Bien sûr, étant farouchement anti-régime, il est hors de question que je prenne ce type de produits, ni aucun autre d'ailleurs...

Connaissez-vous cette poudre miracle qui, non seulement fait maigrir, mais en plus donne une pêche d'enfer, soit-disant...

:roll:
les vendeurs sont deja passés il y a longtemps si tu fais une recherche tu trouveras surement...
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
les proteines detruisent tes reins... sans parler de la reprise de poids !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
testé et désapprouvé bien que très tentant : (re)prise de poids encore plus rapide que la perte + bonus

(sans parler perso de problème très importants de somnlence.. mais officiellement c'est pas possible puisque ce régime "donne la peche" )
Chocolat, tu ne serais pas un peu titillée par ce regime? ;) Si tu veux mon avis, avoir la pêche en étant en restriction aussi claire (2 repas sur 3 n'ont sont pas...) je crois que c'est encore une C.... qui va te coûter la peau des fesses (à défaut de la faire fondre...) et tu risques d'être assez fatiguée...C'est la rentrée et on revoit les regimes pointer leurs nez: c'est septembre! Prenez de bonnes résolutions en attendant les fêtes de Noël! :evil:
Coucou! Alors perso j'ai testé ça après mon accouchement ya...... 9 ans! A éviter à tout prix!

1. C dégueux!
2. Ca coute plus cher qu'un resto chaque jour!
3. Je suis entrée en urgence à l'hosto pour mes reins!
4. J'ai repris tous les kilos....en double!

Alors de grâce, EVITEZ!

Ce qui donne la pêche, ce n'est absolument pas les produits mais bien le "jeune" que vous faites subir à votre corps et qui, après qques jours, enclence le phénomène de cétose! (privation de glucides etc...)

Sérieusement, n'utilisez pas ces produits là!!!!!!!!!
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Surtout que cet effet pêche est éphemère donc c'est une chimère.
De plus c'est le genre de diète à provoquer de long pallier donc beaucoup de sacrifice pour pas grand.
Zut
Alors, pour répondre à Selkys, non , je ne suis pas tentée par les produits Kriss Laure, au contraire. Tout ce qui est poudre m'effraye beaucoup, j'aurais trop peur de m'esquinter les reins ou autre chose.

Non, je voulais savoir si qq'unes d'entre vous l'avaient testé, pour info, c'est tout. Car je pense bien que c'est dangereux, mais je voulais des avis.

Voilà
De toute façon comme je le dis toujours tous ces régimes sont à bannir, seule une alimentation variée équilibrée et raisonnable est valable pour une perte de poids douce et durable (là je parle pour les gens qui n'ont pas de TCA).
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Bonjour,

je viens mettre mon petit grain de sel dans les discussions concernant les produits Kriss Laure.

Dans un premier temps, je souhaite vous dire que si on ne sait pas on ne critique pas. la diffamation est passible de poursuites. On se renseigne, on essaye, on vérifie et ensuite on critique.
dans un deuxème temps, pour les personnes qui souhaitent perdre du poids c'est un programme alimentaire équilibré sans frustration car lors du repas normal aucun aliment n'est interdit.

A toutes celles qui disent que la reprise de poids après l'arrêt est inèvitable, vous n'avez rien compris !
Pour perdre du poids il faut être motivée et comprendre que le sur poids est un combat quotidien à vie. Que veut dire manger normalement ??? !!!! Allons ne se voilons pas la face, manger normalement veut dire bouffer. Je suis la première à l'avouer, je me suis assez longtemps menti !!! Aujourd'hui il faut se réveiller et se regarder en face, commencez pas être honnète avec vous même.
Moi aussi j'ai repris du poids après tous les régimes que j'ai fais et pourtant je mangeais normlement !!! hahahah
La différence c'est que je me suis rendu compte que je me mentais à moi même !!! Le surpoids c'est à vie, donc à vie une alimentation pas normale !!! voilà la vérité. nous ne sommes pas normales nous avons un problème, alors pourquoi vouloir manger normalement !!!
J'en suis au début avec KL, ja'i perdu *kilos en * et demi. Aucun nutrisioniste, aucun médecin ne m'a fait prendre conscience de mon problème !!! J'ai du le découvrir par moi ... et suis contente de m'en être rendu compte à 30 ans !!! alors réveillez vous, ne vous mentez plus et agissez ...

Moi KL me permet de perdre du poids, c'est naturel et équilibré en plus je ne ressent aucune frustration.
Si vous avez pris conscience de votre mal être, agissez, avec KL ou avec Le Dr. Machin chose ou encore le régime Truc chose .... quelle importance l'essentielle c'est d'avoir compris, la réussite vient d'elle même et dépend de votre motivation.
bboop a écrit :Si vous avez pris conscience de votre mal être, agissez, avec KL ou avec Le Dr. Machin chose ou encore le régime Truc chose .... quelle importance l'essentielle c'est d'avoir compris, la réussite vient d'elle même et dépend de votre motivation.

Donc décider de perdre du poids, c'est avoir compris?
Compris quoi?
Qu'on est en mal être mais qu'on n'en pas conscience?
On ne peut pas être bien dans sa peau en étant grosse?

Pour le reste il me semble que certaines intervenantes avaient "testé" ces produits, donc ne parlaient pas sans savoir...

J'ai hate de te relire dans quelques temps, quand tu auras fini ton programme de poudre, que tu aura repris ton poids, plus un petit benef... :roll:
Bonjour Bboop,

Alors voilà d'abord ici c un forum et c fait pour donner son avis et respecter celui des autres!!

Moi mon avis sur les régimes quelq qu'ils soient ne changera plus tu vois!!!

Avoir comprsi qu'on a un problème comme tu dis il était temps franchement!!! Moi j'ai compris ça depuis longtemps et aussi que c'est pas en faisant un régime qu'on soigne les troubles du comportement alimentaires!!!

Quand tu auras terminé ta méthode Kriss machin que tu te seras stabilisée pendant au moins 5 ans et que tu pourras témoigner de ne plus avoir de compulsions alimentaires et ne pas avoir repris de poids reviens me parler parceque c'est pas en 1 ou 2 mois de régime qu'on a le recul nécessaire pour savoir si une méthode nous convient, désolée c trop tot.

Pour autant je te souhaite de réussir!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
bboop, en bref, tu as LA solution et nous ne sommes que des bouffeurs non motivés si nous pensons que ce régime à la con est... justement à la con...

Si tu veux vendre un produit, sache que la sympathie n'est pas négligeable... pas besoin d'agresser les gens avec un ton condescendant, moralisateur et des menaces ridicules.

Si tu veux prôner ce régime, crier au monde que ce régime est génial et que tu y arrives parce que tu as de la volonté, évite de le faire sur un forum dont la philosophie va à l'encontre de toute forme de régime et de restriction cognitive.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
C'est marrant c'est toujours pareil. Si on critique c'est que forcément on parle sans savoir...

Enfin comme c'est dit plus haut, reviens nous quand t'auras compris qu'en fait t'avais rien compris et il est clair que ce n'est pas le cas en ce moment :lol:
Zut
Yubaba a écrit :C'est marrant c'est toujours pareil. Si on critique c'est que forcément on parle sans savoir...

Enfin comme c'est dit plus haut, reviens nous quand t'auras compris qu'en fait t'avais rien compris et il est clair que ce n'est pas le cas en ce moment :lol:

"toujours pareil"... c'est exactement cela!

Prototype n°985d25c toujours identique : premier message qui est toujours d'une conviction que moi-même je n'aurais pas pour ce qui est des grandes décisions dans ma vie, toujours des points d'exclamations, toujours une détermination à être attaché à un régime X et une prétention sans borne à savoir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.

Et sans oublier que le but annoncé du message est de vouloir défendre ledit régime X et de vouloir nous ouvrir les yeux... parceque nous, rondes, sur ce site, nous sommes sans doute pourvues d'un quotien intellectuel plus bas que la moyenne, ne nous permettant pas de réaliser par nous-même que la solution est devant nos yeux... et la solution est bien entendu le régime X que le prototype n°985d25c (dans son humble croisade vers l'élimination du gras) a eu la gratitude de nous en faire un éloge.

:-({|=
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »