bon voila, que dire? :roll:

Bonjour deja. :D

Je parcours un peu le forum depuis hier et je le trouve très sympa. Je l'ai trouvé par hasard sur un moteur de recherche en cherchant carrement autre chose!

QUoi d'autre? 26 ans, 110d, mesurations autres je ne sais pas. Je fais 1m65 et ai passé les 100kg depuis un moment. :oops:

Je pense m'accepter pluto bein comme je suis. Je n'hesite pas a mettre mes rondeurs en valeur, les debardeurs et maillot de bain ne me font pas peur.Je suis en couple depuis plus de trois ans. :mrgreen:

Le hasard a voulu que je decouvre le forum, le lendemain du jour ou j'ai pris rdv avec un endocrino pour diverses raison dont peut etre maigrir: petit detail, cela fait plus de 10 ans que j'avais abandonné tout regime et ne voulait plus en parler.
:crazyeyes: Je ne rentrerai pas dans les details de ma demarche pour l'instant car je viens d'arriver.

Ce qui me fait du bien ici est que je me retrouve ainsi que mes preoccupations: s'habiller, la santé.....

Voila, si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Merci pour cette petite présentation sympa !

Bienvenue à toi Boubou ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci.

En tous cas je pense que vous devrez me supporter pendant tès longtemps. Le forum a l'air sympa et ouvert.

Enfin un endroit ou je peux parler rondeur sans me sentir incomprises :lol:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Nouvelle moi aussi, je te souhaite "tout le bonheur du monde !! :lol:
boubou59 a écrit :
En tous cas je pense que vous devrez me supporter pendant tès longtemps. Le forum a l'air sympa et ouvert.

Tant mieux! ;)

Bienvenue à toi! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »