je suis tombée sur le site par hazard,et je pense qu'il va m'interresser
je ne suis pas très forte pour m'exprimer,mais je pense que vous m'aiderez. Je suis mariée je suis maman et j'ai deux beau petits enfants
je mesure 1 m 65 pour 118 kilos. Voilà ce que je peut dire sur moi. à bientôt.
kALIMERO18.
bonjour à toi kalimero et bienvenue dans le club! :D

Moi aussi je suis une petite nouvelle mais il a l air genial ce site
depuis mon inscription j y passe toutes mes soirées, je vois pas le temps passer ;)

a tres bientot
bises
Bienvenue Kalimero ! :D

Pas très forte pour t'exprimer ? Tu vas voir ici ça va vite venir ! Tout le monde a des choses intéressantes à dire, et toi aussi !
Alors laisse nous te découvrir un peu !

A bientôt sur le forum !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci, les filles de vos réponses moi aussi je regarde pas mal les forums ils sont très interressants, j'espère que je me ferait pas mal d'amies.
Et que j'apprendrai pas mal de choses.
Encore merci a vous.
Bisous, à bientôt de vous lire.
kalimero18 a écrit :je suis tombée sur le site par hazard,et je pense qu'il va m'interresser
je ne suis pas très forte pour m'exprimer,mais je pense que vous m'aiderez. Je suis mariée je suis maman et j'ai deux beau petits enfants
je mesure 1 m 65 pour 118 kilos. Voilà ce que je peut dire sur moi. à bientôt.
kALIMERO18.

Bonjour kalimero18, on n'a pas forcément besoin d'être forte pour s'exprimer ici. On a des gens de toute corpulence qui peuvent s'exprimer, et de toute les couleurs aussi (sauf les gens tous bleus qui ont retenu leur respiration trop lontemps).

Bienvenue! :D
Patty a écrit :Bienvenue Kalimero ! :D

Pas très forte pour t'exprimer ? Tu vas voir ici ça va vite venir ! Tout le monde a des choses intéressantes à dire, et toi aussi !
Alors laisse nous te découvrir un peu !

A bientôt sur le forum !

Et de toute façon même si t'a rien à dire faut pas que ça t'empéche de t'exprimer... sinon ça fait longtemps que je posterais plus rien...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Bonjour Kaliméro,
Moi aussi je suis toute nouvelle et j'adore ce site où l'on sent une véritable solidarité, ce qui est très réconfortant.
Les forums sont tous supers ; certains drôles, d'autres plus graves.
Moi, j'ai de gros problèmes de poids depuis fort longtemps et je le vis très mal ! je suis petite et je suis ronde de la racine des cheveux jusqu'au bout des orteils !!! si si, c'est vrai ! Je suis une boule de complexes quoi !! :oops:
Enfin bref, je te souhaite la bienvenue ! :D
encore merci pour vos message. :D

Patty tu es d'ou exactement au centre? Moi j'ai habitée BOurges pendant 37ans.
j'espère avoir de vos nouvelles. J'ai regarder le tchat mais l'ordinateur ne fonctionnais plus, j'avais presque 4 minutes de retard donc je ne pouvais pas répondre ils sont du croire..... je ne sais pas.
Bon je vais réessayer quand même. :P

Amitié à tous.
Désolée pour la question,

c'est bonnie qui est du centre je crois :?: :oops:
Bienvenueee!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci tinaaa 83

j'espère que l'on pourra communiquer ensemble. :lol:
BONSOIR MOI J AI DECOUVERT CE SITE EN FAISANT DES RECHERCHES SUR LA GASTROPLASTIE
JE MESURE 1.75 ET 137KLS :( MAIS ICI PLUS DE COMPLEXE JE SUIS BIEN J ESPERE PARTAGER MES EXPERIENCE AVEC VOUS ICI PAS LE TEMPS DE S ENNUYER IL Y A TELLEMENT DE CHOSE INTERRESSANTE A LIRE EN GROS :
C GENIALE :P
Bonjour,
est ce que tu as trouvée, ce que tu cherchais sur la gastroplastie?
moi j'en est fait une cela fait 3 ans mais cela n'a pas fonctionnée, il a fallu me retirer l'anneau au mois de janvier car il était déplacée, et depuis j'ai pris 7 kilos. Dure dure :cry:
Mais il y a beaucoup de réussite j'ai rencontée des personne qui avait perdu jusqu'a des 60 kilos super. :lol:
c'est vrai sur ce site on à pas le temps de s'ennuyeril y a plein de choses à découvrir.
bonne journée à toi.
kalimero18 a écrit :Bonjour,
est ce que tu as trouvée, ce que tu cherchais sur la gastroplastie?
moi j'en est fait une cela fait 3 ans mais cela n'a pas fonctionnée, il a fallu me retirer l'anneau au mois de janvier car il était déplacée, et depuis j'ai pris 7 kilos. Dure dure :cry:
Mais il y a beaucoup de réussite j'ai rencontée des personne qui avait perdu jusqu'a des 60 kilos super. :lol:
c'est vrai sur ce site on à pas le temps de s'ennuyeril y a plein de choses à découvrir.
bonne journée à toi.

Salut à toi kalimero18,

Effectivement beaucoup de réussites mais aussi beaucoup de problèmes donc c'est un problème à voir au cas par cas je pense non ? ;)
Bises
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »