:hello:

je suis minite et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum.

J'ai 29 ans, une petite fille de 16 mois.

Je fais actuellement 90kg pour 1m70.

La principale cause de mon surpoids c'est les régimes : 4 en 8 ans et 20 kg de pris ! avant je fesais au alentour de 70 -/+ 2-3kg. J'étais, avant ces régimes; en période de prise de poids pour cause de diminution d'activités, de diminution de l'équilibre alimentaire (car étudiante et plus de repas en famille, donc du vite fait ... mal fait ;) ), de prise de pillule qui m'a donné faim au point de me trouver mal par moment (et j'ai continué à la prendre suis fada moa ? :roll: ).

Mais à ce moment là des conseils de réquilibrage alimentaire, d'arrêt ou de changement de pillule, de reprise du sport aurait été bien plus profitable.

Depuis que je m'en souviens, même enfant, j'ai toujours été gourmande, j'ai toujours pris plaisir à manger et j'ai toujours eu des épisodes de compulsion alimentaire. Mais lorsque j'étais enfant ou ados, ces épisodes étaient rares et n'avaient aucun impact sur mon poids. Probablement, je compensais ensuite sans m'en rendre compte par plus d'activités ou moins manger au repas.

Les régime ont agravés, amplifiés, fixés cette façon de faire... :cry:

Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai arrété les régimes. J'ai pris seulement 1 kg avec ma grossesse, et 2 kg avec un an d'allaitement.

Depuis j'ai perdu 2 kg sans beaucoup d'effort (en 4 mois).

Je fais actuellement des soins amincissants. Ca me coute les yeux de la tête mais ça m'aide. En effet, je ne veux plus faire de régime. Cependant, je voudrais perdre (un peu) de poids. Et c'est très difficile depuis que j'ai arrété l'allaitement de me retenir de faire un régime.

Les soins amincissants me permettent donc de m'occuper de mon corps, de perdre des cm sans faire de régime. Bien sûr on me conseille un soi-disant rééquilibrage que moi j'appelle régime pas sévère mais je ne le fais pas vraiment. Je fais attention à manger équilibré mais je ne me restreins pas.

J'essais de suivre les conseils du gros.

J'espère trouver ici des conseils, du soutien ...
Bienvenue Minite et merci pour ta présentation si complète et pleine de bon sens ! :D

Tu as raison de t'occuper de toi, c'est très important. Les soins amincissants, même s'ils n'apportent pas forcément une réponse très efficace, permettent de s'occuper de soi, de tonifier sa peau et de se sentir bien mieux !

Ici aussi nous ne préconisons pas les régimes, pour les mêmes raisons que toi : on se prive et on reprend après. Nous préférons aussi la rééducation alimentaire. Si tu veux, viens nous rejoindre sur ce forum, on s'entraide efficacement, tu y trouveras des conseils et du soutien. Peu importe que tu en sois au début, tu auras surement plein d'expériences à partager !

Au plaisir de te croiser à nouveau sur les forums ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour Minite !

Bienvenue ! tu trouveras sûrement plein de trucs et d'astuces pour continuer à te sentir encore mieux dans ta peau de jour en jour ! (comment ça tu m'a pas attendu !! :roll: :lol: )

Au plaisir de te lire prochainement ! ;)
bienvenue ;)
Bienvenue :)
Salut Minite

Bienvenue par minou.
Tu verras ici c'est confortable.
Tu devrais t'y sentir bien.

Yojik
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Bienvenue à toi! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »