Bonjour les vlriennes.

Je m'adresse à vous afin d'avoir les idées claires et d'avoir aussi de nouvelles idées, pour effectuer mon tatoo.

Enfaite, j'aimerai me faire un tatoo sur la cheville qui retombe sur le pied. Je veux un modèle qui soit aéré, qui fasse pas gros paquet.

C'est le fouilli dans ma tête, je sais ce que je veux presque mais impossible de le rendre en dessin. Je ne veux pas demander à mon ami google des tatoos qui appartiennent à autrui.

Tribal mélangé avec une rose avec une fluidité...
Une fée avec 3 étoiles qui descende sur le pied...

Arffff, je sais, je suis difficile.

Comment faire?
<3
aller vois son tatoueur et lui expliquer tout ca. c'est son boulot la création ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
allez voir un tatoueur pour lui expliquer ton projet et voir ce qu'il en ressort
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah ok.

Et c'est payant de faire ce genre de truc (genre de devis)?

Si je vais à 2 tatoueurs differents, c'est pas un soucis?
<3
ben ca... vaut mieux le choisir avant. certains font payer les dessins, d'autres non mais ils demandent un accompte sur le tattoo, les pratiques varient. le but est que tu n'ailles pas te faire piquer ailleurs un de leur motif. donc choisis avant le style que tu aimes consulte les books et après que t'aie fait ton choix, y'a plus qu'à faire.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
merci pour vos réponses.

L'illumination fut!!!

Jme suis dessiné un peu sur les chevilles (que c'est durrrrr!! :lol: ) et voilà que je me suis décidé! Ce sera des étoiles!

Merci Siamsa pour ton avis. :)

http://img68.imageshack.us/my.php?image=imgp0157fu7.jpg
Alors pour cette photo, jai fait plusieur essais et je pense prendre que la 2eme etoile dans la grande. (la grande est vraiment trop grande :) ) Avec notament plus de petites etoiles tout en restant dans la finesse et mieux disposées.

http://img162.imageshack.us/my.php?image=imgp0154xf5.jpgCelle ci c'était le tout premier essai. Je rajouterai des petites etoiles pour combler THe tatouage qui me plait tant.

En plus, c'est Copyright MOI , alors personne n'aura le même. :)

Qu'en pensez vous?
<3
Demain .. C'est le grand jour.

Je fais mon tatoo :)
<3
tu peux être fière il est M A G N I F I Q U E
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Il est ,enfin elles sont magnifique ....C est delicat et tres féerique
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Très belles étoiles ! :D
Pis avec les minis scintillements tout autour ça fait un peu vaporeux, ça rend très bien.. bravo pour l'idée !
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Super jolie :lol:
Il est super joli! Vraiment magnifique.. Le dessin est aérien et tout en finesse, sur le pied en plus c'est super beau.. :D
Il est magnifiqueeeee les étoiles j'adoreeeeee
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Tatouage »