Et bien bonjour à tous.

Alors voilà je me présente rapidement, je suis un jeune étudiant sur Paris. Je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur ce site mais il me semble que c'était pour chercher des conseils (à une époque plutôt récente j'avais qq problèmes avec mon ex copine enfin bref) et à travers de nombreux liens je suis arrivé ici !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le ton, tout cela me semblait fort sympathique, donc voilà aujourd'hui je me suis dit soyons fou inscrivons nous :).
Bonjour KarlK! Pourquoi le K d'abord?

Bienvenue à toi.
Tu as raison ici tout est fort sympathique, surtout moi!, il y a deux-trois tarés, mais s'ils prennent leurs pillules à l'heure, il ne sont pas dangereux :lol:

Balade toi à travers les divers forum, et n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête!

Au plaisir de te relire (ou même de papoter sur le tchat...) ;)

PS : Pour les esprits pervers, obsédés, et mal tournés, je rappelle juste que je ne drague pas!
C'est magique ce miaouuuuuu ! J'arrive jamais à résister moi ! Une allusion à nos petits félins et je rapplique ! :lol:

Bienvenue Karlk ! :D

Ambre pas la peine d'en rajouter il a dit qu'il avait parcouru le forum, il sait tout te concernant et sinon qu'il me contacte en mp, je lui raconte ce qu'il ne sait pas, photos à l'appui... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
salut Karlk!!!!
pourquoi "miaou"?
en tout cas bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ema
Hello M'selles ou Mesdames enfin bonjour quoi ;) et merci pour ce chaleureux accueil !

Concernant le K Ambre, à chaque fois que j'essayais de m'enregistrer sur un forum avec le pseudo Karl il était toujours pris, alors j'ai rajouté un K et zoup depuis ca marche !! Je mets donc KarlK partout maintenant :).

Patty, malheureusement je n'ai que survolé les différents forums donc je ne connais pas encore toutes les histoires, attends toi à recevoir un MP ;).