Et bien bonjour à tous.

Alors voilà je me présente rapidement, je suis un jeune étudiant sur Paris. Je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur ce site mais il me semble que c'était pour chercher des conseils (à une époque plutôt récente j'avais qq problèmes avec mon ex copine enfin bref) et à travers de nombreux liens je suis arrivé ici !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le ton, tout cela me semblait fort sympathique, donc voilà aujourd'hui je me suis dit soyons fou inscrivons nous :).
Bonjour KarlK! Pourquoi le K d'abord?

Bienvenue à toi.
Tu as raison ici tout est fort sympathique, surtout moi!, il y a deux-trois tarés, mais s'ils prennent leurs pillules à l'heure, il ne sont pas dangereux :lol:

Balade toi à travers les divers forum, et n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête!

Au plaisir de te relire (ou même de papoter sur le tchat...) ;)

PS : Pour les esprits pervers, obsédés, et mal tournés, je rappelle juste que je ne drague pas!
C'est magique ce miaouuuuuu ! J'arrive jamais à résister moi ! Une allusion à nos petits félins et je rapplique ! :lol:

Bienvenue Karlk ! :D

Ambre pas la peine d'en rajouter il a dit qu'il avait parcouru le forum, il sait tout te concernant et sinon qu'il me contacte en mp, je lui raconte ce qu'il ne sait pas, photos à l'appui... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
salut Karlk!!!!
pourquoi "miaou"?
en tout cas bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ema
Hello M'selles ou Mesdames enfin bonjour quoi ;) et merci pour ce chaleureux accueil !

Concernant le K Ambre, à chaque fois que j'essayais de m'enregistrer sur un forum avec le pseudo Karl il était toujours pris, alors j'ai rajouté un K et zoup depuis ca marche !! Je mets donc KarlK partout maintenant :).

Patty, malheureusement je n'ai que survolé les différents forums donc je ne connais pas encore toutes les histoires, attends toi à recevoir un MP ;).

Mzelle Emma : Miaou car j'aime bien, c'était plus original qu'un 100ème bonjour :).
Hello KarlK !!!
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! ;)
Des photos? Quelles photos? Où ça? Je dois avoir peur.

KarlK, fais gaffe, Patty, des fois, ben elle ment! Elle va encore réussir à te faire croire des choses fausses sur moi. De toute façon elle m'aime pas, elle est jalouse, mafois que veux-tu y faire! On ne se refait pas!

Taing, les coupins, disez pas où je suis, elle va me taper l'autre!
KarlK a écrit :Et bien bonjour à tous.

Alors voilà je me présente rapidement, je suis un jeune étudiant sur Paris. Je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur ce site mais il me semble que c'était pour chercher des conseils (à une époque plutôt récente j'avais qq problèmes avec mon ex copine enfin bref) et à travers de nombreux liens je suis arrivé ici !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le ton, tout cela me semblait fort sympathique, donc voilà aujourd'hui je me suis dit soyons fou inscrivons nous :).

bienvenu
a toi ici
tu verras c'est geniale
a tres bientot sur d'autre forums
au plaisir!!
bizz
Ambre a écrit :Des photos? Quelles photos? Où ça? Je dois avoir peur.

KarlK, fais gaffe, Patty, des fois, ben elle ment! Elle va encore réussir à te faire croire des choses fausses sur moi. De toute façon elle m'aime pas, elle est jalouse, mafois que veux-tu y faire! On ne se refait pas!

Taing, les coupins, disez pas où je suis, elle va me taper l'autre!

Nan je te taperai pas, la violence cépabô ! Mais je vais illico envoyer un mp à qui tu sais pour lui dire ce que tu sais et je vais en rajouter et tu seras bien embêtée ! :twisted:

Bon maintenant faut que je trouve un truc tendancieux sur Ambre et ça va être dur parce qu'elle est super ambre et puis surtout je ne lui ferais jamais ça et puis j'ai que des trucs bien à dire sur elle moi ... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Miaou à toi aussi et bienvenue :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue sur vlr..

au plaisir de te lire prochainement..

C'est fou les filles, comme vous vous agitez quand un male debarque :lol: :lol: je plaisante bien sur..

beuh.. pas tant que ça.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Patty a écrit :Nan je te taperai pas, la violence cépabô ! Mais je vais illico envoyer un mp à qui tu sais pour lui dire ce que tu sais et je vais en rajouter et tu seras bien embêtée ! :twisted:

Bon maintenant faut que je trouve un truc tendancieux sur Ambre et ça va être dur parce qu'elle est super ambre et puis surtout je ne lui ferais jamais ça et puis j'ai que des trucs bien à dire sur elle moi ... :arrow:

Euh la mauvaise, je ne pensais pas que tu étais comme ça. T'es une sorcière en fait, hein, avoue! :vamp:

En plus, tu n'arrêter pas de troller sur les posts des nouveaux!

Tu sais que je t'aime coupine!
Bon karlk!!

Bienvuenue, et laisse les se créper le chignons!! je suis la moi!!

Hihi, on plaisante
a+
Hello, J'ai vu un "miaouuuu" comme on apperçoit de la lumière :lol: alors je suis entrée ;)
Welcome board Karlk (comme le bachelor ? :lol: ) et à bientôt
Bises
Encore merci pour cette accueil de folie ! Rah encore cette histoire de Bachelor ;). Ils font chier sur M6 !!! :) Et puis d'ailleurs c'est ce gros naze qui a le même prénom que moi et pas l'inverse ! Non mais :p
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »