Alors voilà un petit post pour parler du film et de la serie Nos enfants chéris.

A la base c'est donc un film et une série a été réalisée par la suite.
En ce moment, la saison 2 passe sur canal.

J'ai adoré le film et la saison 1 mais la saison 2 est un peu trop loufoque pour moi je pense.... bon même si je regarde quand même :lol:

Et vous, vous avez accroché ?
Non parce que j'ai pas canal mais j'ai hate que ça passe sur une autre chaine, ça me branche bien à priori.
J'avais essayé de regarder le film, je n'avais pas accroché du tout. J'ai trouvé que c'était "surjoué", c'était trop caricatural.

J'ai regardé un épisode de la série....même impression, mais en pire. Et puis je déteste cette ambiance permanente de crise, de disputes, tout le monde passe son temps à crier....
Les personnage sont stéréotypés, et rien ne m'a fait rire, ni même sourire... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai regardé le film et la serie j'ai pas aimé du tout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'avais relativement bien aimé la saison 1, même si les gens qui crient tout le temps me fatiguent, c'était court, donc ça passait...

Mais la 2, alors là! Je crains le pire pour la saison 3, s'il y en a une...
Je trouve Lionel Abelanski, qui a repris le rôle d'Arnaud/Hervé totalement non crédible, même si je l'aime bien comme acteur dans d'autres rôles.

***ATTENTION (un peu de) SPOILERS***

L'histoire de l'opération est vraiment totalement nullissimement gérée, même si c'est de la fiction, pour moi ça ne passe pas, c'est limite.
Et le finale de la saison, non mais franchement! Les scénaristes avaient hâte de finir, ou quoi?
Mon blog VLR
J'ai bien aimé la saison 1, qui est passée en clair cet été... Mais pas vu la suite...
Thyselle
Autant j'ai trouvé le film sympa j'ai eu plus de mal avec la série :roll: déjà la 1ère était limite mais alors la 2ème c'était à la limite du supportable la séance trans-momie :? et puis la pauvre Romane toujours débordé et en crise à force ça use et la fin avec son ex-futur-ex à l'ouest total sur son cheval et emmené par les hommes en blanc [-X pour le coup ça le fait mais alors pas du tout !! Je ne regarderai pas la 3ème [-(
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Séries »