15347 a écrit :On dit pas "c'est pourri" on dit "j'aime pas"

Moi j'aime pas :
les bobos parisiens fatigués de quoi faire - je sais pas encore, les Carla Bruni, Delerm, Biolay etc...
j'aime pas le rap français (sauf rares exceptions, TRES rares type MC Solaar et certains titres d'IAM),
j'aime pas le r'n'b actuel car pour moi ça a perdu toute originalité les Rihanna et consorts (comparés à Mary J Blige par ex),
j'aime pas les Christophe Maé / Emmanuel Moire / trucs français d'ados qui durent 2 mois et qu'on entend plus
les candidats des nouvelles stars / star ac / qu'on adule pendant 3 mois avant de les oublier complètement et qui sortent un CD bien calibré bien propre,
j'aime pas non plus le ragga, le reggae, le jazz, la transe, la techno, les musiques afro américaines, cubaines, d'Amérique du Sud j'aime pas non plus...
Bref avec moi ça va plus vite de dire ce que j'aime

Ben voilà , pareil pour moi...
Sinon, un morceau que je déteste tout particulièrement, à me faire dresser les poils des bras, et qui m'a donné des cauchemars quand j'étais petite, c'est la musique qui servait de générique à l'émission "les dossiers de l'écran"...
tchik ! Poum ! Tchik ! Poum ! Gnaaaaaa gna gna gna gna gna gnagna... touiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! :sick:
les soirs où ça passait, je ne me faisais pas prier pour aller me coucher, et je me bouchais les oreilles pendant un sacré moment pour être sure de pas l'entendre... une vraie musique de film d'horreur, ce truc... je crois qu'elle est utilisée pour une pub ces temps-ci...
...