Coucou a tous !

Ce midi,j'ai entendu une chanson que j'ai trouvé vraiment naze,d'une certaine Nelly Furtado ...
Vraiment nul le truc ! :x

Et vous,quelle chanson ne pouvez vous pas supporter ? (ou quel chanteur(se),groupe,genre ... ) ?

Kiiiss et mercii d'avance pour vos réponses
Bref...
Moi je suis assez difficile. Je n'aime pas le rap (surtout Français), je n'aime pas les chanteurs Français modernes genre Raphael, Camille, Carla Bruni. Je n'aime pas le son de la trompette alors le jazz c'est pas mon truc. J'ai du mal avec le ragga et le reagetton.... le R&B ça passe en bruit de fond mais à la longue ça me saoule. Le pop rock c'est moitié-moitié, j'aime certains groupes tout comme j'en déteste d'autres. Je n'aime pas l'indus-metal à la Marilyn Manson ni les groupes à chant féminin du style Nightwish.

En fait je suis super compliquée niveau musique :lol:
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Alors dans musique "du moment" c'est William Baldé, pourtant je n'ai jamais entendu la chanson en entier, mais rien que d'entendre "rayon de soleil" ca m'irite!!
Et sinon plus généralement je suis pas fan de métal, rock, hard core, etc. J'ai beaucoup de mal a entendre ca, à part 1 ou 2 morceau comme green day par exemple.
...
Tous les textes nazes, genre rap-pauvre-en-sens-et-en-rimes, alors que j'aime assez le rap quand même... Le pseudo RnB, qui n'a rien de Rytm'n'blues du tout, mais qui s'en donne le nom...
Avec Toutes les rimes déjà entendus milles fois, les thèmes abordés de la même façon, femme-bafouée, homme-viril, jeunesse incomprise, méchant pays qui nous fait du mal... Dès qu'on traite des sujets un peu sérieux... (Société, histoire etc...) faut un minimum de talent, sinon je trouve qu'il vaut mieux ne pas se prendre la tête, et faire du léger!

Et le métal... SC!
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
La musique typique de Suisse allemande autre pays germanophones : la Youtze !!!
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
coucou,

moi j'aime pas la dernière musique de starsailor, y'a un espèce de bruit de fond qui m'irrite les oreilles, comme un ultrason, je sais pas trop mais dès que j'entend les 1ere note, vitttttte je zappe :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Alinghina a écrit :La musique typique de Suisse allemande autre pays germanophones : la Youtze !!!

+ 1 c'est vraiment horrible... la Youtze, le Yodel... beurk...

Sinon j'aime pas le rap français... le R&B français... surtout les p'tites pouf comme zaho, léa castel, louisy josph, sherifa luna... toutes ces meufs... elles sont terriblement barbantes.

C'est pas possible d'écouter ce genre de trucs pour moi!

Le hardcore, le métal, le black métal, la techno... pouah
On dit pas "c'est pourri" on dit "j'aime pas" :P

Moi j'aime pas :

les bobos parisiens fatigués de quoi faire - je sais pas encore, les Carla Bruni, Delerm, Biolay etc...
    j'aime pas le rap français (sauf rares exceptions, TRES rares type MC Solaar et certains titres d'IAM),
    j'aime pas le r'n'b actuel car pour moi ça a perdu toute originalité les Rihanna et consorts (comparés à Mary J Blige par ex),
    j'aime pas les Christophe Maé / Emmanuel Moire / trucs français d'ados qui durent 2 mois et qu'on entend plus
    les candidats des nouvelles stars / star ac / qu'on adule pendant 3 mois avant de les oublier complètement et qui sortent un CD bien calibré bien propre,
    j'aime pas non plus le ragga, le reggae, le jazz, la transe, la techno, les musiques afro américaines, cubaines, d'Amérique du Sud j'aime pas non plus...

Bref avec moi ça va plus vite de dire ce que j'aime :D
aaaaah voui j'oubliais que j'aime pas non plus la musique latino et la musique oriantale...

En fait je lis le post de Tenshi et j'aurais pu l'écrire en fait...lol
J'pense tout pareil! :lol:
voila Tenshi a dis exactement ce que je n'aime pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
La musique zen, genre avec le bruit de la mer, les mouettes, le shamisen, des chansons de sirène et des bruits de dauphin. C'est le genre de truc qu'on vous met en thalasso quand vous faites des enveloppements d'algues, et donc non seulement on vous ficèle dans la gadoue alguée comme un rouleau de printemps dans son cellophane, mais en plus vous ne pouvez pas bouger et on vous impose la musique zen... aaaaaaaaaaaaaaargh !! :onfire:

Sinon les trucs que Tenshi cite, globalement c'est à peu près pareil sauf pour le jazz et ses dérivés latinos que j'adore mais pour lesquels je suis aussi exigeante que le reste :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'aime pas le reggae
j'aime pas le métal sauf le hard core et le hard rock
j'aime pas tout ce qui chante en francais sauf ntm, les vieux trust et les vieux groupes de punks francais (genre berus)

le reste je dois dire que y'a des trucs biens et y'a des daubes (comme partout ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
15347 a écrit :On dit pas "c'est pourri" on dit "j'aime pas" :P

Moi j'aime pas :

les bobos parisiens fatigués de quoi faire - je sais pas encore, les Carla Bruni, Delerm, Biolay etc...
    j'aime pas le rap français (sauf rares exceptions, TRES rares type MC Solaar et certains titres d'IAM),
    j'aime pas le r'n'b actuel car pour moi ça a perdu toute originalité les Rihanna et consorts (comparés à Mary J Blige par ex),
    j'aime pas les Christophe Maé / Emmanuel Moire / trucs français d'ados qui durent 2 mois et qu'on entend plus
    les candidats des nouvelles stars / star ac / qu'on adule pendant 3 mois avant de les oublier complètement et qui sortent un CD bien calibré bien propre,
    j'aime pas non plus le ragga, le reggae, le jazz, la transe, la techno, les musiques afro américaines, cubaines, d'Amérique du Sud j'aime pas non plus...

Bref avec moi ça va plus vite de dire ce que j'aime :D

Ben voilà, pareil pour moi... :mrgreen:

Sinon, un morceau que je déteste tout particulièrement, à me faire dresser les poils des bras, et qui m'a donné des cauchemars quand j'étais petite, c'est la musique qui servait de générique à l'émission "les dossiers de l'écran"...

tchik ! Poum ! Tchik ! Poum ! Gnaaaaaa gna gna gna gna gna gnagna... touiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! :sick:

les soirs où ça passait, je ne me faisais pas prier pour aller me coucher, et je me bouchais les oreilles pendant un sacré moment pour être sure de pas l'entendre... une vraie musique de film d'horreur, ce truc... je crois qu'elle est utilisée pour une pub ces temps-ci...
...
je ne supporte pas le rap (français ou pas d'ailleurs), ça m'agresse les oreilles... je n'aime pas le jazz ni les musiques d'ascenseurs (la zen musique)... ça me crispe.
et je n'aime pas la nouvelle scène française en générale (sauf cas particulier... mais je n'ai même pas d'exemples à donner!) delerm, biolay, raphael, bruni et compagnie... ce ne sont pas des chanteurs pour moi!

tout le reste ne me dérange pas, et même les yodelés... j'ai rien contre la "houmpapa" mais à petite dose hein (alsacienne oblige!!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ce que je déteste c'est le genre lorie,alysée...je zappe vite et le r'n'b qui me lasse vite mais les clips sont pires encore!!! :D
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Répondre

Revenir à « Musique »