Que faites vous durant les pubs (pour ceux qui regardent la TV), vous zapper, vous regarder les pubs, vous faites autres choses????
Login with Facebook
j'ai mis ca depend, mais le plus souvent je vais au WC ou je regade ce qu'il ya sur les autres chaine !
voila
voila
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ben si c des pubs au milieu d'un truc que je regarde, je zappe pas, si j'ai besoin, je fais pipi, sinon, ben soit je regarde vaguement, soit j'en profite pour faire autre chose... Si c'est des pubs de fin, j'utilise la super fonction numéricable qui permet de savoir ce qu'il y a sur les autres chaines sans avoir à zapper 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je file faire pipi... moi toujours envie.

Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Les pub ça me saoule, je regarde déjà peu la télé mais quand je la regarde c'est pause pipi ou zapping!
Eh bien, depuis quelques mois, je ne me concentre pas trop sur la television mais sur mon ordinateur
Cependant, quand il est une pause dans les conversations virtuelles, je tourne un oeil sur la television en regardant beatement le film ou indifferement les pubs
Cependant, quand il est une pause dans les conversations virtuelles, je tourne un oeil sur la television en regardant beatement le film ou indifferement les pubs
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
moi je regarde car c'est presque la seule chose qui m'interesse à la télé...
j'aime bien voir comment les choses évoluent au niveau des codes visuels, et tout ça...
j'étais une inconditionnelle de la nuit des publivores ainsi que de culture pub, avant qu'ils ne fassent cette nouvelle formule depuis quelques mois, que je trouve super nulle...
donc voila, je suis l'extraterrestre qui a coché "je regarde la pub"...
j'étais une inconditionnelle de la nuit des publivores ainsi que de culture pub, avant qu'ils ne fassent cette nouvelle formule depuis quelques mois, que je trouve super nulle...
donc voila, je suis l'extraterrestre qui a coché "je regarde la pub"...
...
tout dépend de la pun...si elle est marrante je la regarde sinon je zappe
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ça dépend, parce que des fois je fais d'autres trucs pendant les pubs donc parfois je zappe parfois je les laisse
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
A part Culture pub parfois, je ne regarde JAMAIS JAMAIS la télé, d'ailleurs certaines chaines ne sont pas 'installées"...
Donc j'ai coché "autre"...
Donc j'ai coché "autre"...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Moi j'adore les pubs!!!!
Alors je ne zappe surtout pas!
Je trouve vraiment que certaines sont tres recherchées et ça m'amuse!
Alors je ne zappe surtout pas!
Je trouve vraiment que certaines sont tres recherchées et ça m'amuse!
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
je suis une inconditionnelle du zapping au grand désespoir de monsieur...
Pause calin !!! j'aimerais bien mais I'm a poor lonesome VLRien !
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans