Ma fille de 18 mois est tombé d' un toboggan a la crèche ,il ne mon pas prévenus sur le moment il on attendu que le papa vienne la chercher le soir.
Le problème sais qu 'elle a une fracture de l' os cubitus une luxation de l'épaul......
Nous avons amener d' urgence a l' hôpital elle a été opère d' urgence .

Maintenant elle a 1 plâtre pendant 1moi 1/2 et sûrement de la réduction par la suite.

Jais du mettre mon assurance au courant qui va se retourné ver la crèche car sa n'aurrai jamais du arriver a un bébé de 18 mois de tombé d' un toboggan de cette hauteur et de ne pas avoir été prévenu.

Mai le problème sais que je suis tombé malade juste une petite grippe mai j'ai plus de force et ma fille ne me laisse plus dormir,elle est infernal ne fais que des bêtise et tous le contraire de se que je lui demande et des milliers de caprice....

Doi-je être sévère ou pas je n' arrive pas je la laisse tous faire j'ai peur quelle devienne comme sa tous le temps si je ne fais rien.

avez-vous déjà ue un bébé qui a subit un accident ?

comment avez vous fait pour rester calme ?
ohhhh c'est un scandale !!!!! ils auraient du te prevenir immediatement !!!!
alors je n'ai pas eu à faire face à ce probleme directement , j'ai seulement accompagnéedes familles dont les enfants etaient malades et je sais qu'il ne faut pas les laisser faire plus que d'habitude sous pretexte qu'ils sont malades ...je sais ça peut paraitre dur mais hélas la maladie fait partie integrante de la vie mm à 18 mois .Il faut donc continuer à eduquer ta fille comme avant , en lui expliquant bien que ok tu comprends qu'elle peut avoir mal , qu'elle est genee par son platre MAIS que tu n'es pas d'accord pour qu'elle fasse autant de betises .

cependant est-ce qu'elle te parait plus agitée que d'habitude ,?? est-ce que le platre ne la blesse pas ??il faut qd mm verifier que rien ne la mette dans cet etat d'excitation .
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
en 2eme année de creche Justine a eu un accident ...

Un puer etait en train d'accrocher les décos de pacques sur un escarbot ... elle est tombée sur ma fille.

Justine s'est "eclaté" la figure contre le sol.

Elle avait le nez en sang, les deux yeux au beurre noir et une bosse gros comme un oeuf de caille entre les deux yeux.

Ils m'ont prévenu, je n'ai pu etre sur place avant 1h30, elle a vu un medecin 2h30 après l'accident.

J'ai fait un scandale à la crèche, ils auraient du apeller un medecin d'urgence !!! j'ai pris des photos que j'ai envoyé au conseil général (creche departementale).

La directrice m'a dit que ça ne servait à rien de me plaindre et elle a eu raison, mon courrier est resté sans suite ...

J'en ai été malade ...
J'ai mis des semaines avant de reparler aux puer de la crèche, c'etait folklo ...

Heureusement rien de cassé.
Les bleus sont resté 3 semaines, la bosse a mis plusieurs mois avant de disparaitre ...

Moi j'ai mis plusieurs semaines à décolerer ...
Je voulais même retirer Justine de la creche, mais je n'avais pas les moyens de prendre une nourice à l'époque ...

Bref ...
Je n'ai aps de conseil à te donner ...
C'est dure à vivre ...

Toi t'es au boulot, et ton pti bout se "fait masacrer" ... et en plus t'as plus qu'à la fermer ...
Pfffffffff
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
la c'est grave c'est quand même non assistance a personnes en danger!!! manque de soin !!!
je veux bien que les accident ça arrive mais que les soins ne soient pas donnés la NON !!!

Pauvre petite poulette !!!!!

pour ta fille, je pense qu'il ne faut pas l'a laisser faire ( pas toujours facile surtout quand on est a bout) sinon après ça risque d'être dur encore plus dur et tu as peut être le droit a des aides humaines dans la journée qui pourraient d'aider voit avec ta mutuelle....

bon courage à vous!!!!
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Ils ont meme pas remarqué que ta fille etait blesee??? :shock:
Je trouve ça ultra chocant, pauvre pitchoune...

Et en plus ils t'on pas prevenu.

J'en serais malade!!!

Pour ce qui est de l'education, ben je laisserai pas tout faire non plus. Explique lui que tu comprend que son platre l'embete mais c'est pas une raison pour faire des betises!

Bon courage!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
MERCI POUR TOUT VOS MESSAGE
effectivement TRYSKELIA tous mon entourage me dit que je ne pourrais rien faire contre la crèche car il faut que je prouve quelle était ceul .et quil on pas prevenu.

Je suis retourner à la crèche pour reprendre les affaires de ma fille et pour savoir se qu il c' étai réellement passer et tous le monde disait une version différente au début c' étai le petit toboggan ensuite il sait avéré que c'étai le très grand toboggan . après c etai entre 17h00 et 17h30 en suite 17h45.

quand j'ai commencé a m' énervé il mon même dit sa va sais pas une fracture du crâne, et que je n'arriverais pas a les faire culpabilisé.

des lundi elle iras chez une nourisse .

Javais peur j'etais contre la nourisse et je fini par la mettre en nourisse la vie nous donne chaque jour des leçon.
Déjà,c'est inadmissible que personne ne t'ai prévenu,et la manière dont ils t'ont répondu est vraiment choquante.
Qu'est-ce qu'il faudrait qu'il arrive pour les faire réagir?
Dire que ce n'était pas grave parce qu'elle n'avait pas une fracture du crâne,c'est vraiment :shock:

Tu as raison de la mettre en nourrice,je suis certaine qu'elle y sera très bien.

Gros bisous à vous deux,et bon rétablissement à ta puce.
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que s'il arrive la même chose chez une assistante maternelle, cette dernière doit passer en commission et que la plupart du temps, son agrément sautera.

Là, on n'a aucun recours...

Je suis assistante maternelle. Je suis dégoutée du comportement des personnes qui travaillent dans cette crèche. Elles n'assument pas leur responsabilité.

Après, au sujet du comportement de votre fille, je pense que n'importe quel enfant "profiterai" de la situation : elle a senti que vous aviez eu très très peur. La réaction normale, dans ces cas là, pour une mère, est la surprotection pendant quelques jours. Vous deviez certainement lui accorder plus de choses que d'habitude. Du coup, elle en profite. :D
Et puis, elle a eu peur elle aussi ! ;)
Cela devrait passer dans quelques jours. ;)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »