Voilà , nous sommes étonnés car Amalia (qui aura 2 mois dans quelques jours), qui dort dans notre chambre, fait un raffut d'enfer quand elle dort la nuit... pas quand elle vient juste de s'endormir (je me couche une heure après elle à peu près, elle ne fait pas de bruits), mais plus tard dans la nuit, elle arrive même à nous réveiller : elle grince, elle soupire, elle crie ! elle s'agite... quand j'allume la lumière, je vois qu'elle dort... du coup, on a parfois du mal à se rendormir, parce qu'elle est très bruyante... enfin entre elle, et son papa qui ronfle comme un dragon en colère, c'est un peu chaud pour mon sommeil, quoi...
Ce qui m'étonne, c'est que quand elle dort en journée (dans le salon dans son transat, ou sur mes genoux, ou dans la chambre), elle ne fait pas tous ces bruits là ...
Son papa est hyper inquiet, car nous sommes asthmatiques tous les deux, et il a peur qu'elle respire mal, et tout ça... Moi j'ai l'impression que c'est normal, d'autant que j'ai souvent entendu dire que les bébés faisaient beaucoup de bruits en dormant...
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?
Je ne cherche pas un conseil du genre "mettez-la dans sa propre chambre, comme ça vous ne l'entendrez plus"... je sais, mais pour le moment je ne veux pas, et ça me regarde...
Je cherche juste à savoir pourquoi elle fait ça et si c'est normal...
Merci d'avance pour vos réponses ! :kiss:
Ce qui m'étonne, c'est que quand elle dort en journée (dans le salon dans son transat, ou sur mes genoux, ou dans la chambre), elle ne fait pas tous ces bruits là ...
Son papa est hyper inquiet, car nous sommes asthmatiques tous les deux, et il a peur qu'elle respire mal, et tout ça... Moi j'ai l'impression que c'est normal, d'autant que j'ai souvent entendu dire que les bébés faisaient beaucoup de bruits en dormant...
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?
Je ne cherche pas un conseil du genre "mettez-la dans sa propre chambre, comme ça vous ne l'entendrez plus"... je sais, mais pour le moment je ne veux pas, et ça me regarde...
Je cherche juste à savoir pourquoi elle fait ça et si c'est normal...
Merci d'avance pour vos réponses ! :kiss:
...