Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que ma démarche ne vous dérangera pas, et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Je suis tombée sur votre site en faisant des recherches et je me suis dis que vous pouriez peut-être m'aider.

Je suis étudiante en école de commerce, et je dois rendre pour la fin de l'année, un dossier de création d'entreprise.
Le sujet que nous avons choisi pour notre groupe est celui de la création d'un centre d'amaigrissement (dans la même idée que celui de "les Oiseaux" à Sanary pour ceux qui connaissent).

Pour cela, j'aurai besoin de votre contribution, pour celles et ceux qui désirent m'aider dans ce projet.
Vous n'aurez qu'à remplir un petit questionnaire (anonyme bien sûr!!) qui ne vous engagera à rien, bien évidemment.
Les questions porteront sur l'idée que vous vous faites de ce type de centre, de vos attentes ou de vos réticences...

Ce questionnaire n'est pas encore prêt, mais j'aimerai déjà avoir une idée du nombre de personnes qui accepteraient de répondre.

Merci d'avance à tous.
Bonne fin de journée.
Tu tombe bien, les questionnaires c'est la spécialité sur ce site :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Mais oui, envoie, on va te répondre!!!
Je suis moi aussi en école de commerce et j'ai déjà fait un business plan, si tu bloques sur quelques chose, écris moi!! C une très bonne idée ton projet, il faut vraiment développer ce genre de centre.
A bientôt
moi aussi pas de probleme je veux bien repondre
si c'est pour t'aider pour tes etudes
tu peux compter sur moi!!
alors donne nous de tes nouvelles
bye et a plus ;)
salut edette!moi aussi j'arrive sur ce site et je doit dire qu'il est super!!
je me ferais un plisir de répondre à ton questionnaire , à bientot
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »