Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle
,je me marie en novembre 2009, pour les préparatifs ça stagne.
Je suis du 94, la salle de mes rêves toujours pas trouvée, nous en avons visités 3 hier aucune n'était bien.
Nous avons élargis les recherches pour les départements limitrophes nous allons encore visités mai mon fiancé n'a pas trop le temps car bcp de travaille et pas d'heure fixe du coup les prise de RDV c'est a chaque fois une engueulade
, et il crois que nous avons tt le temps, alors que les gérants de salles me disent qu'ils ne leur restent pas bcp de date.
La mairie nous a demandé de revenir avec l dossieret la date 3 mois avant la mariage pas avant c'est normal???
Et donc je ne vous cache pas je dors mal et je stresse bcp.
Pouvez vous me donner des astuces
, adresses de salle
et pour les traiteurs les prix sont abordables
moi pour 130 personnes je trouve que ça reviens cher, vous avez des idées
Merci à toutes
Bisous
Je suis nouvelle
Je suis du 94, la salle de mes rêves toujours pas trouvée, nous en avons visités 3 hier aucune n'était bien.
Nous avons élargis les recherches pour les départements limitrophes nous allons encore visités mai mon fiancé n'a pas trop le temps car bcp de travaille et pas d'heure fixe du coup les prise de RDV c'est a chaque fois une engueulade
La mairie nous a demandé de revenir avec l dossieret la date 3 mois avant la mariage pas avant c'est normal???
Et donc je ne vous cache pas je dors mal et je stresse bcp.
Pouvez vous me donner des astuces
Merci à toutes
Bisous