Je sais pas si vous connaissez cette affaire, mais je tenais à en parler. Luc Besson avait décidé de tourner son prochain film en Seine-Saint-Denis. Il avait donc décidé d'embaucher comme figurants des jeunes des cités alentours. Mais ceux-ci ont refusés de travailler le jour J car ils voulaient une augmentation de cachet car le budget du film s'élevant à 38 millions d'euros donc ils consideraient que 120 euros par jour ce n'étè pas assez.( on parle de 120 euros mais ce nè pas sur). L'augmentation étant refusé par la direction on parle de voiture brulé et autres dégradations.
Franchement je ne comprend pas bien la position des jeunes en question. Je sais pas mais je pense que 120 euros par jour pour jouer les figurants c'est pas mal quand même. Mais peut-être que je suis dans le faux.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Franchement je ne comprend pas bien la position des jeunes en question. Je sais pas mais je pense que 120 euros par jour pour jouer les figurants c'est pas mal quand même. Mais peut-être que je suis dans le faux.
Et vous qu'en pensez-vous ?
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...