J'adore sa musique, je ne me lasse pas de son album Hot N Cold , il tourne en boucle dans ma voiture(seul endroit ou j'ecoute de la music en ce moment).

et vous, qu'en pensez vous?
Ben moi j'ai craqué sur Hot'n'Cold aussi, par contre j'ai pas encore assez écouté l'album (les autres chansons) pour m'en faire une idée, disons que je l'ai écouté deux fois en voiture, c'est gaie et entrainant.
La vie est belle, souriez !
J'aime beaucoup son album aussi, en particulier One of the boys. Je trouve Katy Perry super fraiche et ses chansons donnent vraiment la pèche.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Coucou

J'aime beaucoup Katy Perry aussi mais je connais que ses 2 singles qui passent à la radio/tv en ce moment et je les trouve vraiment "raffraichissant" :)
je viens de me l'offrir et j'aime bien son pep's même si je ne l'ai pas encore ecouté en entier!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
tres franchement non, pour moi c'est chanteuse comme on en vois 15.000 par an, elle a reussi a faire parler d'elle avec un truc un peu provoc mais c'est tout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Comme Athy, je trouve rien d'extraordinaire avec elle

C'est du deja vu, deja entendu et ca passera de mode :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Valerie79 a écrit :Pas pire qu'un Britney. ;) Je trouve son album sympa. Dommage qu'en live c'est un peu la catastrophe.

Je prefere Britney ;)

hs on -Your new banner rocks ! hs off
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Valerie79 a écrit :Pas pire qu'un Britney. ;) Je trouve son album sympa. Dommage qu'en live c'est un peu la catastrophe.

Je prefere Britney ;)

hs on -Your new banner rocks ! hs off

Thanks! ;)
Je trouve qu'on frôle l'overdose là, on la voit partout.
Zut

c'est ce qui me revulse un peu aussi on prend une nana assez jolie petillante qui chante pas forcement bien sauf apres mixage de sa voix et on en fait une star alors que des personnes qui ont plus de talent reste dans l'ombre alors qu'ils meritent d'etre connus....
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'aimais bien la chanson I kissed a girl mais je ne savais pas qui la chantait...

Quand j'ai vu l'artiste, elle a perdue de son charme cette tite chanson sympa!

j'aime pas trop le personnage.
Arrrgggg I kissed a girl and I liked it.
Je n'aime pas du tout cette chanson ni la chanteuse. Je trouve que c'est un peu bidon et en plus, comble de l'horreur, ça reste dans la tête.
Donc, Katy Perry, c'est pas pour moi
perso j'adore !

et les paroles de I kissed a girl me parlent
apparait, disparait, réapparait...
Répondre

Revenir à « Musique »