Bonsoir a tous...
Voilà j'expose un peu le gros de mon questionnement.
Je suis une maman à l'ancienne qui fait tout en prévision de l'avenir:
je ne passe pas ses colères =>pour qu'il ne soit pas + tard un enfant roi.
Il ne dort jamais avec nous, il ne s'endort jamais dans mes bras=> pour qu'il ne soit pas dans notre lit à 6 ans et qu'il aille se coucher tranquillement.
Je le laisse boire son biberon par lui même sauf le soir=> pour que + tard il sache se débrouiller.
J'en fait un bébé indépendant et je n'aime pas ça.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, attention mon fils est tres bien, épanouit, souriant, agreable.
Je vous rassure niveau calinoux et bisous, il est débordé.
J'ai tellement peur de me dire "si j'avais su" que je ne me laisse pas aller, j'ai l'impression d'être une maman froide a cause de ça.
Dites moi quel genre de mere êtes vous?
Vous arrive-t-il comme moi de faire des choses pour l'avenir?
Voilà j'expose un peu le gros de mon questionnement.
Je suis une maman à l'ancienne qui fait tout en prévision de l'avenir:
je ne passe pas ses colères =>pour qu'il ne soit pas + tard un enfant roi.
Il ne dort jamais avec nous, il ne s'endort jamais dans mes bras=> pour qu'il ne soit pas dans notre lit à 6 ans et qu'il aille se coucher tranquillement.
Je le laisse boire son biberon par lui même sauf le soir=> pour que + tard il sache se débrouiller.
J'en fait un bébé indépendant et je n'aime pas ça.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, attention mon fils est tres bien, épanouit, souriant, agreable.
Je vous rassure niveau calinoux et bisous, il est débordé.
J'ai tellement peur de me dire "si j'avais su" que je ne me laisse pas aller, j'ai l'impression d'être une maman froide a cause de ça.
Dites moi quel genre de mere êtes vous?
Vous arrive-t-il comme moi de faire des choses pour l'avenir?