Bonjour,
Non je n'ai rien à annoncer, mais quand je lis plusieurs topics je suis
par le "pouvoir" des pediatres de la PMI, leur capacité à terroriser une mère, voire à lui enlever ses enfants. Et grosso modo, je me dis "mais de quoi ils se mêlent?". Ok la maltraitance existe mais les baus de pouvoir médicéux et les medecins obtus aussi et puis bon, pour moi une mère sereine, ecoutée et conseillée rend plus son bébé heureux qu'une mère angoissée par les medecins.
Du coup je me pose la question : pourquoi ces mères vont elles à la PMI ? est ce obligatoire ou un choix dicté par des necessités economiques ? quels sont les autres choix possibles ? et où est la liberté à savoir, si une fois on est allée dans un centre et qu'on s'est rendu compte que si le bébé n'était pas pile poil dans les standards les medecins nous harcèlent, peut on changer le suivi ?
Merci de vos réponses.
Non je n'ai rien à annoncer, mais quand je lis plusieurs topics je suis
Du coup je me pose la question : pourquoi ces mères vont elles à la PMI ? est ce obligatoire ou un choix dicté par des necessités economiques ? quels sont les autres choix possibles ? et où est la liberté à savoir, si une fois on est allée dans un centre et qu'on s'est rendu compte que si le bébé n'était pas pile poil dans les standards les medecins nous harcèlent, peut on changer le suivi ?
Merci de vos réponses.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.