Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'aimerai poser quelque question sur le mariage,...
Voila j'ai connu mon homme il y a 5ans et nous nous somme fiancé le 9 novembre 2003 (donc la même année de notre rencontre) nous avons achète une maison et puis avec du mal nous avons eu 2 enfants (un garçon en 2006 et une petite fille en 2008).
J'aimerai beaucoup maintenant porté moi aussi son nom en ce mariant !
Mais voila nous n’avons pas beaucoup les moyens.
J'aimerai savoir si sa serait pas mal vu, faire un mariage simple, commune (mairie) puis resto avec mes parents, beau parents, frère et sœur et témoins.
Puis loué une salle le soir pour faire la fête et mange le gâteau et boire du champagne avec le reste de la famille (oncle, tante, amis,…)
Je pense que je gagné question nourriture car j’ai une grande famille.
A votre avis
Je suis nouvelle ici et j'aimerai poser quelque question sur le mariage,...
Voila j'ai connu mon homme il y a 5ans et nous nous somme fiancé le 9 novembre 2003 (donc la même année de notre rencontre) nous avons achète une maison et puis avec du mal nous avons eu 2 enfants (un garçon en 2006 et une petite fille en 2008).
J'aimerai beaucoup maintenant porté moi aussi son nom en ce mariant !
Mais voila nous n’avons pas beaucoup les moyens.
J'aimerai savoir si sa serait pas mal vu, faire un mariage simple, commune (mairie) puis resto avec mes parents, beau parents, frère et sœur et témoins.
Puis loué une salle le soir pour faire la fête et mange le gâteau et boire du champagne avec le reste de la famille (oncle, tante, amis,…)
Je pense que je gagné question nourriture car j’ai une grande famille.
A votre avis
Maman de 2 adorable bambin !