psylocke a écrit :simple pour avoir la cuisse plus fine et mieux dessinée je n'ai trouvé qu'un seul sport=> la piscine avec palmes courtes!
j'ai fait du rollers, du vélo, du vélo elliptique, de la gym, du fitness,du karaté... que dalle nib'!!
1 mois de piscine avec planche et palmes courtes et zouuuuuu la gambette est transformée (j'ai même des chevilles)
2 fois par semaine 1h à chaque fois!
ajoute à ca du stepper naturel (j'habite unduplex au premier étage sans ascenseur et j'ai 2 petits enfants un de 2.5 ans et l'autre de 7 mois... je passe ma vie dans les escaliers lol)
La piscine (avec palmes), je veux bien le croire (de toute façon c'est le meilleur sport mes toubibs n'arrêtent pas de me harceler). Sauf que la piscine pour l'instant et depuis fort longtemps, je m'y refuse.
Par contre pour les escaliers, rien, zéro effet sur moi. Et pourtant on a pour habitude de dire que j'ai appris à monter/descendre les marches avant de marcher tellement y'en a toujours eu chez moi. Et aussi à tous mes boulots.
Et comme je dois avoir un coté sado, j'en redemande avec stepper 500 marches mini/jours et je ne prends les ascenseurs qu'au dessus de 8 étages et encore si je suis à la bourre.
Mes chevilles sont toujours comme des poteaux. ](*,)
Chaque corps réagit différement. Pour un ça va être la natation, pour d'autres le bodyrainer...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...